Chapitre 17 :
-Chez toi ? Fais-je surprise.
-Chez moi, répète-t-il tout sourire.Quand nous sortons du taxi, le vent frais s'empourpre dans ma chevelure détachée, et mon uniforme. Je frisonne aussitôt. Alex retire sa veste et la dépose sur mes épaules. La chaleur du vêtement réchauffe mon corps refroidit. Je souris et le remercie.
Nous récupérons nos affaires, puis nous nous dirigeons vers cette somptueuse maison. De type Haussmannienne modernisée. Je la trouve magnifique. Je reste émerveillée par la splendeur de la demeure. Le jardin est très beau. Les beaux jours ne sont pas encore arrivés mais il est très bien entretenu. Alex me tend la main je la lui donne sans hésitation même si je me pose de nombreuses questions.-Je pensais que nous devions séjourné à l'hôtel ? Fais-je remarquer tout en marchant.
-Nous devions, l'hôtel est complet ! S'exclame-t-il.
-Il est complet ou tu as fait en sorte qu'il soit complet ? Demandée-je amusée.
-Un peu des deux, j'attends des nouvelles de Liam. Le problème n'est pas encore réglé pour eux, m'informe-t-il.
-Et donc moi mon problème est réglé c'est ça ? Demandée-je.
-Évidemment depuis bien longtemps, plaisante-t-il.
-Pourtant le tient pas du tout..., lâchée-je.
-Vraiment ? Questionne-t-il surpris.
-Exactement ! Fais-je sérieusement.
-Qu'est-ce que j'ai fais ? Interroge-t-il.Je n'ai pas le temps de répondre, mon portable se met à sonner. Je fouille avec acharnement dans mon sac sous le regard amusé d'Alex. J'ai l'impression d'être une folle à retourner dans tous les sens mon sac sans jamais trouver ce que je cherche à l'intérieur. Je me tortille dans tous les sens. Mettant tantôt mon postérieur en avant, tantôt mes obus, ce qui enchante Alex. Quel foutu téléphone. Si c'est encore Julian je le maudirai de toutes mes forces. Je touche enfin des doigts ce portable. Heureusement pour Julian, c'est Liam qui appelle. Tiens quand on parle du loup !
-Ah le traître refait surface ! Dis-je en répondant.
-Ah je vois que tu n'as pas encore oublié ! Souffle-t-il.
-Non et crois-moi que quand je te verrai tu vas vite comprendre à quel point je n'ai pas oublié ! M'exclamée-je.
-Ouais ben le karma a tourné ! T'es contente je n'ai pas de chambre dans ce foutu hôtel ! M'informe-t-il quelque peu énervé.J'éclate de rire. C'est la première fois que je rigole autant. Alex ne comprend pas mais la scène l'amuse. Il me fait entrer dans la maison. Je reste bouchée bée. L'intérieur est encore plus beau que l'extérieur. Impressionnant ! J'en oublie même que je suis encore au téléphone avec cette teigne de Liam.
-Arrête de rire ! M'ordonne Liam.
-Comment arrêter c'est tellement jouïssif, rigolé-je.
-Ouais rigole bien mais quand tu vas arriver tu seras dans le même sac que moi !
-Pas du tout ! Moi je sais déjà où loger ! Le narguée-je.
-Comment ça ? Demande-t-il. Tu es où ?Je le laisse mariner ? Je lui ment ? Que faire ?
« Tu raccroches et tu t'envoie en l'air avec Alex, propose ma diablesse ».
Elle est visiblement agacée et irritée. C'est le voyage et le changement de température j'en suis sûre. Pour une fois qu'elle la met un peu en veilleuse !
Alex me demande de lui passer le téléphone. Pourquoi pas ! Je n'avais pas d'excuses à donner à Liam. Qu'il s'en charge.-Hey salut Liam j'ai reçu un mail de l'hôtel disant qu'une partie de notre équipage ne pouvait pas séjourner dans l'hôtel, il est complet ! Dit-il à Liam.
Je n'entends pas la suite et peu importe. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir où se trouve la cuisine pour me restaurer. Une aussi jolie maison, bien entretenue, a toujours une cuisine remplie de friandises ou autres. Je prends tout ce qu'il y a ça fera l'affaire. J'enlève la veste d'Alex posée sur mes épaules et la suspend au porte manteau à l'entrée. Il fait meilleur ici. L'atmosphère est beaucoup plus chaleureuse qu'à l'extérieur. Et j'adore ça.
VOUS LISEZ
*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*
RomanceCassandra, jeune hôtesse de l'air, vient de se faire larguer par Julian, son petit ami de longue date. Dévastée par cette rupture elle décide de quitter Washington pour New-York. Elle y retrouve son frère Bryan, champion de boxe et ses meilleurs am...