Chapitre 9

5.3K 291 10
                                    

Chapitre 9 :

C'est moi qui joue à ces petits jeux pas lui ! Me voilà bien avancer maintenant. Je suis toute excitée et le beau pilote qui pourrai assouvir mes pulsions s'est évaporé comme je l'ai fais il y a de ça trente minutes. J'ai chaud, je suis en nage, je suffoque. Est-ce que ce fameux champagne que l'on m'a apporté m'aidera à aller mieux ? Je ne pense pas. Ça va sûrement accentué le fait que mon corps est en ébullition. Mais bon c'est toujours mieux que rien, ça fera l'affaire. Même les fraises implorent le retour d'Alex. Ce mec est énervant !
J'ouvre tant bien que mal la bouteille de spiritueux et me sert une coupe. Même la coupe me fait la tête. Je trempe mes lèvres dans le verre pour goûter à ce succulent alcool. Je ne suis pas déçue. Il est exquis. Ça aurai été divin si Alex le dégustait avec moi. Je bois une nouvelle gorgée et puis merde ! J'ai envie de lui je n'ai pas besoin qu'une conscience quelconque me dicte ce que je dois faire ou  ne dois pas faire. Je préfère écouter ma petite libido qui bouillonne à l'intérieur. Je bois d'une traite ma coupe et me resserre de nouveau une nouvelle. J'essaie de me donner du courage. Je vais quand même aller frappé à la porte d'Alex pour lui demander qu'on couche ensemble. C'est pathétique non ? Ma petite libido me donne une gifle monumentale. Je crois que j'ai ma réponse. Elle ne me laissera pas m'apitoyer sur mon sort ce soir.
Je respire profondément et prends mon courage à deux mains. Je me lève, réajuste mon peignoir, n'enfilant volontairement rien en-dessous.

« T'es carrément chaude comme ça » souffle ma petite libido en ébullition.

Je rougis. Non ! Jamais ! Je ne suis pas ce genre de filles. Oh merde je suis sur le point d'être ce genre de filles ! Je m'assois sur le lit et vide une nouvelle fois ma coupe de champagne. C'est déplorable ! Je suis prête à me vendre à un mec. Bon je vous l'accorde c'est un mec hyper sexy, canon, hyper séduisant et qui embrasse divinement bien. Je vous épargne le fait qu'il soit riche et de savoir qu'il pilote un avion me fait déjà grimper au rideau.
Allez ressaisis-toi Cassie il ne faut pas se mettre dans des états pareil. Je regarde mon portable qui a errer quelque part dans la pièce. Toujours ce même nom qui apparaît : Julian. Mais quel crétin ! Le mec il va croire que je vais revenir avec lui après qu'il ai trempé son stylo dans n'importe quel encrier ? Mais il délire grave ! Si j'étais resté à Washington c'est sûre que je lui aurai ouvert en grand mes bras. Mais les choses ont changé. Je suis à New-York, enfin à Rio de Janeiro en ce moment, sirotant une bouteille de champagne hors de prix et attendant désespérément que le beau pilote qui est son patron veuille bien assouvir mes désirs !
J'aurai dû rester à Washington j'ai l'impression d'être déjà accro à Alex. Ouais c'est exactement ça je suis déjà accro à lui. C'est la chose qu'il ne fallait surtout pas faire. Le mec je suis sûre qu'il est allé assouvir ses pulsions avec la première venue. Autant être la première aux loges pour les observer.
Je me resserre une troisième coupe de champagne et décide d'aller à la chasse à Alex. Je me lève déterminée, enfin à moitié. Une coupe de champagne à la main, de l'autre quelques fraises. Je peux avoir une petite faim en route qui sait ?
Je me dirige avec hâte vers la porte et l'ouvre avec force. Comment ai-je réussi je n'en ai pas la moindre idée. Je me retrouve nez-à-nez avec Alex. Qu'est-ce qu'il fait là ? C'était moi qui était censée le chercher pas l'inverse !

-Qu'est-ce que...commencé-je par dire.

Je n'ai pas le temps de continué ma phrase qu'il me plaque contre le mur en refermant du pied la porte. Ses lèvres trouvent avec ferveur les miennes. Sa langue invite la mienne à se mouvoir sur une nouvelle danse. Poitrine contre poitrine. Je peux sentir sa respiration qui s'accélère. Par miracle je ne sais comment j'ai réussie mais la coupe de champagne que j'ai à la main ne se renverse pas. Dieu merci vu le prix que je l'ai payé ! Les fraises qui se trouvent dans mon autre main essaient de rester tant bien que mal agrippé à ma peau. Je préfère que ce soit elles qui retrouvent le sol que ma coupe de champagne.
Alex interrompt notre baiser et me regarde avec appétit. Miam moi aussi j'ai envie de te croquer tout entier. Il faut vraiment que j'arrête d'écouter ma libido elle va me mener à ma perte.
Ses yeux s'assombrissent. Il regarde tour à tour les fraises et la coupe de champagne. Il croque dans les fraises et me prend la coupe des mains. Il la vide d'une traite. Visiblement je n'étais pas la seule à avoir soif. Quand il a ingurgité la totalité du breuvage il dépose la coupe sur le bureau et reviens la démarche plus animale que jamais. Je sens que mon corps n'attend que ça. Il m'embrasse de nouveau.

*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant