Chapitre 15

2.3K 127 19
                                    

Chapitre 15 :

Alors là si je ne comprends pas je ne comprends plus. Il me fait carrément du rentre dedans.
« Oh oui qu'il te rentre dedans ! Acquiesce ma diablesse ».
Elle est terrible ! Si elle pouvait elle se jèterais sur Alex immédiatement.
Il me sourit. Un sourire de sous entendus. J'ai la gorge sèche tout à coup. Ses yeux sont à tombés. Cette nuance de couleur est fabuleuse et envoûtante.. Un petit regard qui me fait tomber à la renverse. Il sait comment s'y prendre pour me faire craquer. Mamamia si nous étions seuls dans ce bus, il s'en souviendra toute sa vie... mais personne ne doit soupçonner ce que nous faisions en secret...

-Ah oui ? Et vous voulez que je fasse comment ? Que je me jette sur le premier venu ? Demandée-je faussement outrée.
-C'est une idée, acquiesce Liam.
- Donc par exemple tu voudrais que je me jette sur...Alex ! Fais en le désignant. C'est la première personne que je vois à part toi !
-Par exemple, fait-il en souriant.
-Je croyais que tu pensais qu'il était gay ?! M'exclamée-je.
-Tout le monde le pense j'ai jouer le jeu. Mais c'est mon meilleur pote et je sais très bien qu'il n'est pas gay ! Affirme-t-il.
-Et donc tu veux me caser avec ton meilleur pote qui n'est autre que notre patron ? Interrogée-je.
-Ouais !
-Vous savez que je suis encore là ! Intervient Alex s'appuyant sur un des dossiers des sièges juste devant nous.
-On le sait ! Dit-on Liam et moi en chœur.

Nous nous chamaillons devant l'amusement d'Alex. On se dispute pour quelque chose qui se produit déjà. Je rigole intérieurement de la situation. Si seulement il savait...
Je regarde Alex. Il est souriant. Il a ce sourire que je n'avais jamais vue la première fois que je l'ai vue. Ses yeux illuminent son visage. Cette couleur qui vire du bleu au vert lorsque la lumière change. C'est d'une beauté. Il est plus détendu. Il faut dire que ces derniers jours ont été très attractifs. Quand j'ai pris ce premier vol je ne m'attendais pas une seule seconde à cette issue. Je ne pensais pas que j'allais passer de bons moments. Que j'allais découvrir une autre facette de ma personnalité. Il m'a poussé à sortir de ma tanière.
«Et ça fait un bien fou ! Applaudis ma libido ».
Elle a été pendant trop longtemps terrée je ne sais où. Pouvoir revenir dans le monde réel a été un vrai soulagement. Un besoin vital. Je la comprend la pauvre. Être mis à l'écart de tant de belles aventures... nous rigolons ma libido et moi de cette réflexion.
Les aventures d'Alex et Cassie sont beaucoup plus intéressantes que celles de Julian et Cassie.
Je vois ma libido qui me tape dans la main. Pour une fois que je suis du même avis qu'elle. Pourvu que nous restions sur la même longueur d'onde ça m'aiderai volontiers. Elle peut être exécrable avec moi et des fois elle n'a pas tord...je devrai un peu plus me dégourdir et être moins niaise. Je ressemble à l'ancienne Cassie. Celle que j'ai laissée à Washington. Et je n'ai pas envie de redevenir celle-là. J'étais beaucoup moins survoltée. J'ai retrouvée ma bonne humeur et mon humour que j'avais perdue en route.
« Tu as perdue beaucoup de choses crois-moi ! Il était temps que tu le quittes ! Se réjouis ma libido ».
Je rectifie le fait que c'est lui qui m'a quitté. Et comme une vieille chaussette. Qui de nos jours peut encore larguer une fille de cette façon ?
« Dois-je vraiment répondre ? Demande ma libido exaspérée ».
Oui j'ai compris c'est bon. J'ai bien ancrée dans ma tête, mon esprit que Julian est un incroyable con ! C'est peu de le dire mais je le dis enfin.
Ma libido est aujourd'hui très amusée par ma joie de vivre. Peut-être est-ce le fait que nous allons à Paris. Et mon boss a décider de nous y emmener juste pour que nous ayons beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de moments coquins...
Je rougis instantanément. Mon dieu quand je repose à tous ces moments torrides. A ses mains qui caressent délicatement ma peau. A ses lèvres qui épousent parfaitement les miennes. A cette bouche qui sait exactement quoi faire pour me faire virevolter. A sa langue qui danse parfaitement le tango. A ses muscles qui me font vibrer. A cet homme qui même s'étant abstenu de tout rapport sexuel est un dieu au lit. Je continue à rougir. Et Alex le remarque. Il me sourit. Il sait à quoi je pense parce qu'il fait de même. Cette attraction entre nous est électrique. Elle est puissante. Je n'entends même pas ce que dis Liam. Il doit encore piailler. C'est pour cela qu'on s'entend aussi bien.

*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant