Chapitre 28 :
-Tiens l'autre guignol arrive, peste Liam.
-Cassie, on peut se parler ? Demande-t-il.
-Encore ? Fais-je agacée.
-J'aimerai te féliciter, murmure-t-il.
-C'est fait je te remercie, rétorquée-je.
-Cassie je te cours après depuis des jours ! S'impose-t-il.Je m'avance vers lui d'un pas décidé. Il ne va pas gâcher ma soirée.
-Je t'ai couru après pendant des semaines. Tu m'as ignorée et je devrai te donner de l'importance aujourd'hui ? M'énervée-je.
-Je t'aime, je n'arrêterai pas de te le dire.
-Je ne t'aime plus et je n'arrêterai pas de te le répéter ! Insisté-je.-Pourquoi ce revirement ? Questionne-t-il.
Je me mets à rigoler. C'est nerveux. Il se croit vraiment irrésistible.
-Pourquoi tu ne draguerais pas une autre femme ! C'est bien ce que tu voulais ! Le remémorée-je.
-J'ai fait une erreur et je m'en mords les doigts.
-Tu ne les mords pas assez on dirait ! Fais-je agacée.J'entends Liam et Stellie qui ricanent derrière moi.
-Je sais que tes sentiments pour moi sont encore présents, insiste-t-il.
-Je n'oublierai pas ces années passé avec toi. Mais nos chemins se sont séparés et il faut que tu t'y fasses, dis-je.
-Mais on peut tout recommencer !
-Je ne suis pas un dernier choix ! Tu ne m'as pas choisi. Alors je ne vois pourquoi je recommencerai quelque avec toi, expliquée-je.Il reste sans voix.
-La discussion est close il n'y a plus de nous. Il n'y a pas de deuxième chance. Fais ta vie et je fais la mienne, assenée-je.
Il n'a pas le temps de me répondre. Mike me prend par la main et m'entraîne de l'autre côté du carré vip.
-Il y a du monde qui voudrai faire ta connaissance, me dit-il.
Je fais la connaissance d'un nombre incalculable de personnalités du show business. Des artistes, des producteurs, des mannequins, acteurs, c'est un monde qui m'est totalement inconnu. Je suis fascinée. Je suis très touchée par l'attention qu'ils me portent. S'ensuit de nombreuses photographies qui atterrissent bien évidemment sur les réseaux sociaux. Mike est vraiment quelqu'un que j'apprécie. Nous discutons de tous ensemble. Nous prenons la pose souvent et c'est assez impressionnant la façon avec laquelle nous nous comprenons. Liam et Stellie nous rejoignent. Je n'ai jamais été autant sollicitée. Je suis aux anges. Le sourire aux lèvres, je me sens importante.
La soirée se poursuit avec la seconde intervention de Mike. Nous décidons tous de nous déhancher dans le carré vip qui se trouve dans les jardins. C'est magnifique. Je suis éblouie par la beauté de ce dernier. Ces nombreuses roses sont divines. Je vois Stellie qui se lâche enfin. Liam a jeté son dévolu sur une sublime mannequin. Je les observe de loin, un verre de champagne à la main. Je suis chanceuse de les avoir dans ma vie. Il fait un peu frais, mon manteau est resté dans la loge. Je frissonne à chaque brise qui s'engouffre dans ma chevelure et qui effleure ma peau. Je sens tout à coup la chaleur de sa veste qui se pose sur mes épaules. Je reconnais son parfum. Je suis réchauffée aussitôt. Mon regard croise le sien. Il est pénétrant. Il est attendrissant. Alex se tient devant moi. Pas un mot ne sort de sa magnifique bouche. Je le regarde sans avoir une once de gratitude. Je suis encore blessée par son attitude. C'est la dernière personne que je pensais pouvoir me traiter ainsi.-Je te remercie, je te la rends très vite je récupérerai mon manteau dans la loge, dis-je pour briser ce silence si persistant.
-Je ne suis pas pressé, tu peux la garder, répond-il.
-Ça change de ce matin ! Lâchée-je.Je suis dure. C'est sorti sans le vouloir mais c'est la vérité. Il est parti comme un voleur. Pas un regard. Pas une attention. Je n'en demandais pas autant. Mais je pense que je ne méritais pas cela.
VOUS LISEZ
*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*
RomanceCassandra, jeune hôtesse de l'air, vient de se faire larguer par Julian, son petit ami de longue date. Dévastée par cette rupture elle décide de quitter Washington pour New-York. Elle y retrouve son frère Bryan, champion de boxe et ses meilleurs am...