Chapitre 10

4.9K 283 6
                                    

Chapitre 10 :

Une activité plus attrayante ? Qu'est-ce qui peut être plus attrayant ?
« Le sexe » me souffle ma petite libido.
Ouais c'est vrai mais on avait dit une fois...
« Mais cette fois s'est transformée en une nuit donc... »me reprend ma libido.
Oui mais c'était parce que nous étions tellement saoulent, nous n'avions pas totalement les idées claires. Je sais que je me voile la face. Nous étions bien conscients de ce qui se passait. Et lui comme moi étions consentants pour cette nuit de folie. Je sais que s'il me demandait de passer la journée avec lui j'accepterais volontiers. Mais je n'ai pas envie d'être la fille qui n'attend que ça. Je serai plutôt cette fille qui se fait désirer.

-Ah oui vraiment ? Et qu'est-ce que tu proposes ? Demandé-je intéressée.
-Il te manque quelques heures de sommeil n'est-ce pas ? Constate-t-il.
-Oui c'est exact mais je ne vois pas le rapport.
-Si on passait la journée à nous reposer au...lit, murmure-t-il en me regardant dans les yeux.
-Tu sais très bien que si nous nous retrouvons dans le même lit tous les deux nous ne dormirons pas, fais-je réaliste.
-C'est un fait, mais après l'effort c'est évident que nous dormirons, insinue-t-il.
-C'est tentant mais j'aime encore plus me faire désirer, avoué-je le regard insistant.

Il esquisse un sourire et continue de manger son kiwi. Je sais que c'est mieux ainsi. J'ai besoin de m'évader un peu. Et surtout de me trouver loin d'Alex. Ça risquerai de m'embrouiller l'esprit.

-Bon ben je vais retrouver les filles, dis-je en me levant.

Je passe lentement près de lui. Il en profite pour me caresser la jambe. Ses mains sont douces. J'adore ces petits moments.

-À tout à l'heure, lui murmuré-je à l'oreille.

Ma phrase est pleine de sous-entendus... j'aime bien le faire mariné. C'est jouissif. Je me dirige lentement vers le hall d'entrée. Les filles ne sont visiblement pas encore arrivées. Je cherche désespérément mon portable que je sens vibrer dans mon sac. C'est probablement encore Julian !
Je laissé échapper un cri lorsque l'on m'attrape par la taille et que l'on me pousse vers une aile de l'hôtel que je ne connaissais pas. Quand je me retourne, plaquée contre le mur je vois Alex, le regard fiévreux. D'où nous sommes personne ne peut nous voir. Sans que je ne le comprenne il presse ses lèvres contre les miennes. Mes mains s'insinuent dans sa chevelure en l'incitant à gémir contre ma bouche. Notre baiser est intense, passionné et terriblement excitant. Ses mains se baladent sur tout mon corps et le sien se presse contre le mien pour que je ne puisse pas m'échapper. Et pour le coup je n'en ai pas envie.

-Tu pensais t'en aller sans me dire au revoir ? Me demande-t-il entre deux baisers.
-Il semblerai que tu ne voulais pas que je parte sans te dire au revoir. Tu deviens accro, constaté-je en murmurant.
-Visiblement, continue-t-il en m'embrassant de nouveau.

Notre étreinte s'intensifie. Si ça continue je ne répondrai plus de moi, je le sais. Et il le sait tout aussi bien que moi. Mais alors que je pensais déjà à ce que nous allions bien pouvoir faire pour assouvir notre désir il s'interrompt. Il me regarde intensément et me sourit tout bêtement.

-À tout à l'heure, bonne journée, souffle-t-il en me donnant un dernier baiser furtif.

Je le regarde qui arbore un sourire narquois je dirais même presque machiavélique en le scrutant. Il se détache de mon étreinte et s'en va tranquillement me laissant abasourdi et pantelante. Je le redis ce mec est exaspérant. J'essaie de reprendre mon souffle et mes esprits. Je fouille dans mon sac mon miroir de poche et me refait une beauté à la va vite. Quand c'est fait je prends mes affaires et retrouve les filles à l'accueil. Personne ne penserait que je me suis fait attraper et embrasser par le boss il y a quelques minutes. Je dois rester la plus naturelle possible même si c'est compliqué. Je sens encore ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mon corps, son souffle chaud dans mon cou. En faite il l'a fait exprès pour que j'ai en mémoire ce moment. Pour que je ne cesse d'y penser. Pour qu'à mon tour j'en deviens accro... Je vais être plus maligne et me montrer plus forte que lui. C'est lui qui va ramper à mes pieds.
Il fait chaud je suis en nage. C'est affreux cette chaleur. Nous dévalisons les magasins de vêtements. J'ai les mains chargés de paquets. J'adore les petits bikini et les petites robes que je me suis achetée. Je trouve que ça fait très caliente. Avant de rejoindre la plage nous déposons nos emplettes dans le taxi qui nous à emmener en ville. C'est avec enthousiasme que nous rejoignons la plage de Copacabana. Elle est immense et divine. Je souris bêtement mais j'adore mon métier pour ça. Pour tous ces voyages et toutes ces découvertes. Nous nous installons près d'un groupe de mecs hyper canons.

*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant