Chapitre 2

5.4K 323 6
                                    

Chapitre 2 :

Dites-moi qu'elle est la probabilité que je puisse fracasser le nez de mon nouveau patron ? Je dirais 1% tout au plus. Et il a fallu que je tombe sur ce 1% pour que mon changement de vie puisse mal débuter. Moi qui recommençais à avoir le sourire il s'est complètement fait la malle. J'étais sûre que ce cours de boxe n'était pas une bonne idée. J'aurai du écouter ce que disais ma pauvre conscience dévastée. J'aurai du rester chez moi et m'empiffrer de chocolats.

-Quoi ? M'écrié-je abasourdie.
-Tu as très bien entendue. Alex est le fils du PDG de la compagnie. C'est le meilleur pilote et c'est avec lui que tu débutes lundi, m'informe-t-il.
-Et c'est seulement là que tu me racontes tout ça ? Fais-je horrifiée.
-Il n'était pas censé revenir ce weekend. Je ne voulais pas te stresser davantage que tu ne l'es déjà, explique-t-il.
-C'est un cauchemar ! Je me suis fait larguée, et je viens d'envoyer mon boss à l'hôpital, ma vie ne peut pas être plus terrible qu'elle ne l'est maintenant, déprimé-je.
-Allez arrête on va le rejoindre à l'hôpital, propose Liam.

Je m'assois quelques minutes pour me remettre les idées en place. Je n'arrive pas y croire. Alex le beau mâle ténébreux est pilote. Et cerise sur le gâteau c'est le fils du PDG. J'ai l'impression que la malchance s'acharne contre moi.

-Même si c'est ton boss tu l'as bien dérouillé, constate Bryan.

J'ai envie de rire mais la gravité de la situation m'en empêche. J'entends Liam éclater de rire et je ne peux me retenir. Toute cette histoire est invraisemblable en faite non c'est toute ma vie qui est invraisemblable.

-J'ai écouté ce que tu m'as dit Bryan. Je voyais Julian en face de moi et j'avais cette rage qui m'a envahi. Tout ces non-dits je l'ai expulsé sur ce ring, avoué-je.
-Je suis fier de toi Cassie, même si tu as envoyer ton boss à l'hôpital, plaisante-t-il.
-Julian l'a appelé, lâche Stellie.
-Stellie ! M'exclamé-je.
-Cet imbécile a osé te téléphoner ! S'indigne Liam.
-Je comprends mieux pourquoi tu as cogner aussi fort, constate Bryan. Mais je me le ferai ce mec je te jure Cassie il ne s'en sortira pas comme ça, promet-il.
-C'est fini les mecs je vous assure.
-Ouais ouais, marmonne Stellie. Tu étais prête à sauter dans un avion s'il te le demandait.

Je vois Bryan et Liam me regarder avec stupéfaction. En réalité je vois de la déception dans leur regard. Je sais que Julian a mal agit et qu'il ne mérite pas que je lui pardonne. Mais je ne peux pas lutter contre mes sentiments.

-Oui effectivement j'ai hésité un moment, marmonné-je.
-C'est ta vie Cassie, mais ce mec c'est un véritable con ! S'exclame mon frère.
-Je sais c'est pour ça que je n'ai pas répondu.
-Bon arrêtons de parler de lui il n'en vaut pas la peine. Si on allait rejoindre Alex ? Propose Liam.
-Tout à fait d'accord.

Je rassemble mes affaires et Stellie et moi suivons Liam jusqu'à sa voiture. Pendant tout le trajet je reste silencieuse. Je ressasse toutes mes péripéties depuis une semaine. C'est pas glorieux. La malchance s'est abattue sur moi c'est un fait. Stellie et Liam ne font que se chamaillé gentiment. Quand nous arrivons à l'hôpital, j'ai le ventre noué. Qu'est-ce que je vais bien lui dire ? Déjà désolée sa serai pas mal.
Liam se dirige aussitôt vers le bureau des admissions.

-Bonsoir, on voudrait voir Alexander Forbes. Il a été admis il y a moins d'une heure.
-Vous êtes ? Demande-t-elle.
-Son meilleur ami.
-Seul la famille est acceptée monsieur je suis navrée, annonce-t-elle.
-Je suis sa seule famille ici mademoiselle. Ses parents vivent à Los Angeles, précise-t-il.
-Bon très bien, cède-t-elle.

Forbes il fallait s'en douter. Une fortune à s'en exploser le porte monnaie je suppose. Avec un nom pareil il doit ramener un nombre incalculable de femmes chez lui. Mais qu'elle idiote je suis, il va me haïr de lui avoir refait le portrait. J'imagine déjà sa colère et je l'aurai bien mérité. Et puis en y pensant non en faite. A ce moment-là je ne savais pas qu'il était mon boss alors pourquoi je devrai m'en vouloir. Il n'a pas été des plus sympathiques avec moi il faut dire. Il a carrément été odieux. C'est lui qui a chercher la bagarre, boss ou pas il est le seul responsable de cet incident. Bon Cassie ressaisis-toi ce n'est ni le lieux ni le moment de faire un scandale.
La jeune femme à la chevelure flamboyante cherche désespérément les renseignements que nous lui avions demander.

*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant