Chapitre 6

4.5K 304 4
                                    

CHAPITRE 6 :

Je ne sais pas s'il faut rire, ou au contraire rentrer dans leur jeu. Alex gay ? C'est la blague de l'année. J'essaie d'étouffer un rire mais c'est peine perdu.

-C'est des conneries, fais-je en rigolant.
-Je te jure que c'est vrai Cassie, insiste Dana. On a essayer de lui envoyer toutes les filles qu'on connaissait pas une seule fois il s'est intéressé à elles, poursuit-elle.
-Et c'est pour ça que vous croyez qu'il est homosexuel ?
-Ben c'est la seule explication possible. Il peut se taper toutes les femmes de la terre, ce mec reste de marbre, constate Dana.
-Les femmes proposées ne lui plaisent peut-être pas, suggéré-je.
-On lui à présenter des brunes, des blondes, des rousses, des petites, des grandes..., énumère-t-elle.
-Et donc vous vous voulez lui présentez un mec ? Demandé-je amusée.
-Ouais pourquoi pas, marmonne-t-elle en souriant.
-C'est quand même ahurissant votre plan, dis-je. C'est le boss vous en êtes conscients j'espère, fais-je sérieusement.
-C'est pour ça que c'est toi qui va le faire, m'annonce-t-elle.
-Et pourquoi ?
-Parce qu'on a remarquer que tu es la seule à le tenir tête et qu'il te respecte.  Nous il nous ignore complètement, avoue-t-elle.
-Il est hors de questions que je le fasse, je tiens à mon boulot, lâché-je.
-Allez juste pour voir si c'est bien ce qu'on pense, insiste-t-elle.
-Je vais y réfléchir, répondis-je en souriant.

Je rejoins Liam en gloussant. C'est fou ce que pense les gens quand ils ne vous connaissent pas. Je dois passer pour la blonde écervelée mais je m'en contre fiche. Moi ce qui m'importe c'est que j'ai un boulot et que je sois bien dans mes baskets. Enfin dans des cuissardes. Non sérieusement Alex qui est gay ! Vu le baiser enflammer qu'il m'a donner c'est évident que ce mec aime les femmes. Il faudrait peut-être que je réessaie pour m'en convaincre.

-Qu'est-ce qui te fait rire ? S'intéresse Liam.
-Tu savais que toute l'équipe pense qu'Alex aime les hommes, confessé-je amusée.
-Ouais c'est fou non, s'exclame-t-il en me faisant un clin d'œil.
-C'est quoi ça ?
-De quoi ? Demande-t-il innocemment.
-Ce clin d'œil ! Qu'est-ce que tu insinue ?
-Qu'Alex n'aime sûrement pas les hommes. J'ai vu comment il te regarde et se comporte avec toi, commence-t-il par dire.
-Il est exécrable c'est certain, lâché-je aussitôt.

En faite c'est tout le contraire. Alex est terriblement charmant, parfois même entreprenant. Je me remémore notre petit moment dans la voiture. C'était muy caliente. J'en ai encore des bouffées de chaleur quand je repense à ses mains qui me caressent, a ses lèvres qui se pressent contre les miennes, à sa voix qui m'ensorcelle, à son parfum qui m'a envoûté. Je n'ai jamais connu ça auparavant. Cette passion, ce désir intense... ça me chamboule complètement.

-Tu ne me feras pas croire ça Cassie, continue Liam.
-C'est la stricte vérité !
-Ouais ouais, marmonne-t-il en souriant. Ah quand on parle du loup, fait Liam quand Alex vient à notre rencontre.

Je suis assise sur une des chaises au bar, un coude adossé sur la table. Alex passe ses mains autour de ma taille et me tend un cocktail.

-Tiens, me dit-il en me tendant une pina colada.
-Merci, fais-je en lui prenant le verre des mains.
-Alors comment se passe la soirée ? Nous demande Alex.
-Oh et bien Liam va sûrement rentrer avec la bombe brésilienne là-bas, dis-je en désignant la jeune femme sur la piste de danse.
-Pas mal, souffle-t-il.
-Et puis le reste de l'équipe veut que je te présente un mec canon parce qu'ils pensent tous que tu aimes les hommes, informé-je en sirotant ma boisson.

J'aurai pensé qu'il serai outré par une telle révélation mais ça n'a pas été le cas. Il éclate de rire, en trinquant avec Liam. Ils ont vraiment un sacré problème ces deux-là. Je suppose s'il sait déjà ce que pense les autres de son orientation sexuelle et cela ne le dérange pas le moins du monde. Ce que je ne comprends pas.

*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant