La Parade du Cuistre, mais également la série la Famille Millicent est achevée !
Je me suis beaucoup amusée, comme toujours, à manipuler ces personnages. Cette famille me tiens beaucoup à cœur, et finir sur Aliénor m'a fait quelques chose quand même.
Au tout début, je voulais faire d'elle une femme un peu réservée, mais au final, j'ai changé d'avis. J'ai décidé d'en faire une héroïne qui a l'extérieur peu paraître parfaite sous tout rapports pour les humains de l'aristocratie, voir même pour sa famille, mais qui au final est peut être la pire de la fratrie.
Après tout, elle finit avec un démon ! Et pas n'importe lequel !
Ca aussi! Ca a demandé réflexion ! Car au tout début, Hawk et Bérith était deux personnages distinct. Mais pendant la Cuisse Dorée, j'ai décidé d'en faire une seule et même personne. J'avais qu'une hâte, c'était d'en arriver à la scène où Aliénor découvre la supercherie !
Bref. Oscar est mort, enterré, et pour de bon cette fois-ci !
Tous les enfants sont casé, avec des personnes plus ou moins recommandables :)
Alors, pour tout vous dire... Ce n'est pas tout à fait fini.
Car la Famille Millicent m'inspire beaucoup beaucoup ! De fait, j'ai déjà une autre histoire en réserve, intitulée la Marquise Sanglante (pour le moment). Cela se passe lors de l'exposition universelle de Paris, la précédente, et ca chauffe grave !
Mais suite à cela, j'ai une autre trilogie en tête. Pas de titre définitif pour le moment, je suis encore en pleine réflexion. Pour le moment c'est "L'Héritage des Millicent". Autant dire que je peux y mettre tout et n'importe quoi ! Ha ha !
Donc voilà ! Je vous remercie encore, encore et encore pour tous vos messages, tout votre soutien !
Je m'explique donc pour une autre histoire, le Roi Sans Visage. Qui, honnêtement, me tiens très à cœur aussi. Vous savez pourquoi, j'imagine ! La petite Flora n'est pas au bout de ses peines !
Bon continuation, et a bientôt ! (peut être ?)
VOUS LISEZ
4. La Parade du Cuistre
Historical FictionAliénor de Millicent marche sur des charbons ardents. Pas seulement parce que son oncle démoniaque veut détruire sa famille, pas seulement parce que sa sœur se marie. Non, elle se trouve aussi prise entre un Duc Infernal féru de visites nocturnes, e...