La Suite : La Marquise Sanglante

4K 383 26
                                    


Bonjour bonjour !

Je ne vais pas tourner autour du pot, certainement pas avec le titre que vous pouvez lire juste au dessus ;).

La suite des Millicent a commencé ! Bon, vous me direz, je ne l'ai pas encore mise sur wattpad. Mais chaque chose en son temps, car j'ai la ferme intention de le faire. Pour le moment La Marquise Sanglante marque le début de la suite de la Famille Millicent !

La Marquise Sanglante est un hors série, entre guillemets, car cela se passe en 1889, soit bien après la Parade du Cuistre. C'est une histoire en un volume. Une histoire charnière, car elle fait la transition indispensable entre la Famille Millicent et l'Héritage des Millicent, la nouvelle série.


Ce hors série est donc disponible sur amazon pour le moment, en format Kindle à 2,99 euros, et en format papier à 8,20 euros si je ne me trompe pas. Mais comme je vous le dis, si vous étes patients, je finirai par le mettre sur wattpad (je sais, je sais, je suis beaucoup moins présente en ce moment, mais je n'abandonne pas mes ambitions de publications sur le site ^^)


Donc voili voilou ! Les hostilités sont déclarés dans cette suite, un poil plus sombre, mais sacrément mouvement ! Voici la quatrième de couverture, d'ailleurs :

"Très peu de choses pouvaient mettre la Marquise Sanglante hors d'elle : l'insulter, insulter les siens, toucher à sa famille.

Or, en cette année d'exposition universelle de 1889, quelqu'un avait commis ces trois erreurs."


Je sais, c'est très cours, mais l'histoire n'en est pas moins mouvementée ^^ Vous commencez à me connaître, si vous en êtes à la fin de la Parade du Cuistre !


Donc voilà ! Je vous souhaite une bonne journée ou un bonne soirée, et, je l'espère, à bientôt sr d'autres histoires !

Mes poutoux les plus distingués,

Scala Laura




4. La Parade du CuistreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant