03h21 : c'est ce qu'indiquait la pendule que je visualisais par dessus l'épaule du jeune homme. C'était transperçant. Il avait les yeux verts desquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons.Chaque parcelles de mon être était à ce moment même en ébullition. Une sensation de mal aise infinie avait envahit mon corps tout entier. Mon regard s'était fixé à celui du bouclé. Mes lèvres tentèrent à maintes reprises de s'ouvrirent pour dire quelque chose mais à chaque essais, rien ne sortait. Mes mains étaient devenues moites et tremblantes. Une chaleur déconcertante s'était nichée au niveau de mon bas ventre. Mes jambes s'étaient alourdies en un rien de temps, ce qui me fit me demander comment j'arrivais encore à rester debout. Je me suis sentie vaciller quelques secondes avant que mon regard se perde à nouveau dans celui du jeune homme en face de moi. Il était là, immobile, inébranlable. J'ai parcouru ses yeux, m'attardant sur leur couleur et j'y ai cru me perdre. J'étais paralysée, ni mon corps ni ma tête ne me répondait, j'avais cette folle impression d'avoir perdu le contrôle et de façon indescriptible, ça me plaisait. Il m'a semblé un instant que le temps avait cessé d'avancer, que la pendule du bar avait cessé de fonctionner, que la vie avait cessé de continuer, que la Terre s'était elle aussi arrêtée de tourner. Une chaleur étouffante m'avait envahi, ma fréquence respiratoire s'était anormalement accélérée, mes pulsations cardiaques avoisinaient sans aucun doute le seuil limite à ma survie. Je clignais deux-trois fois des yeux, fermant doucement les paupières afin de me ressaisir. Mon souffle se fit plus court, plus saccadé, ma bouche s'était asséchée, ma gorge s'était bloquée.
_ Harry déclara t-il d'une voix rauque en me tendant la main enchanté.
J'entrouvris la bouche une nouvelle fois sans que rien ne sorte. La distance qui nous séparait était si fine que je sentais son souffle chaud et mentholé s'écraser contre mon visage. Il portait un bonnet en laine bleu dont s'échappait de magnifiques boucles brunes, parfaitement dessinées et qui je jure me disais quelque chose. Son minois était légèrement rosi et je ne su dire si c'était à cause de l'alcool qui devait certainement couler dans ses veines ou de la chaleur qui s'était soudainement abattu dans le bar. Il me fixa un instant et je vis apparaître un timide sourire au coin de ses lèvres. De splendides fossettes avaient alors pris possession de ses joues, le rendant absolument irrésistible. Ses yeux se plissèrent d'un coup et il arqua un sourcil au passage. Je sentie son mal aise m'envahir, comme si mon inaction l'avait un instant perturbé. Me ressaisissant alors d'un coup, je fermais les yeux tout en me maudissant intérieurement du temps que j'avais mis à me reprendre. Me raclant la gorge pour tenter de retrouver une certaine contenance j'attrapais finalement sa main, toujours tendue dans le vide.
_ June répondais-je dans un souffle.
La chaleur de sa main dans la mienne me valu un frisson dans tout le bras, remontant le long de ma colonne vertébrale sans jamais s'arrêter. Je me dégageais avec hâte de son emprise refermant timidement mes doigts sur eux-mêmes comme pour effacer cette sensation inconnue. Pour la première fois depuis quelques minutes, je détachais finalement mes yeux des siens, tournant la tête de gauche à droite. Le monde s'était alors remis à tourner, comme si rien de tout ça n'était jamais arrivé. Zayn et Louis papotaient ensemble en rigolant bruyamment, Niall était entrain de se resservir un verre de whisky et le deuxième inconnu était toujours debout face à Julia qui lui montrait je ne sais quoi au fin fond du bar. Harry s'est tout d'un coup retourné puis est parti tapoter l'épaule de son camarade. Ce dernier s'est retourné vers moi avant de me saluer poliment.
_ Hey, je suis Liam se présenta t-il jovialement.
_ June répondais-je en souriant.
VOUS LISEZ
We hope | hs | TERMINÉE
FanfictionIl s'approcha ensuite délicatement de mon oreille, tenant toujours fermement ma tête contre sa main avant de me chuchoter doucement : - Il faut que tu me promette deux choses, et sans même m'en rendre compte j'hochais la tête de façon affirmative po...