"Sign of the times"

212 10 1
                                    


Hello à vous mes petits chats  j'espère que vous allez bien ?

Je m'excuse d'avance pour ce poste qui n'est pas un chapitre mais je voulais à tout prix partager avec vous le premier single d'Harry qui est sorti aujourd'hui et qui fait déjà un magnifique carton sur les plateformes musicales! Je l'ai écouté - je ne sais pas combien de fois pour être honnête - et j'avoue que je suis fan.. Vraiment, les paroles sont splendides, la musique est douce et entraînante à la fois, le rythme est apaisant, le style est tout simplement génial ! J'ai l'impression que ça change énormément des One Direction et je ne sais pas si je m'attendais à ça de la part d'Harry mais quoiqu'il en soit, je trouve la chanson très réussie et assez chouette pour apaiser nos petits maux du quotidien. 

En ce qui concerne la magnifique voix d'Harry.. et bien ma foi, j'en suis retomber amoureuse, mais genre vraiment ahah. Elle est splendide, bien quelle ait énormément changé depuis ses débuts, je trouve quelle garde un charme fou qui lui va affreusement bien faut se l'avouer!

Enfin bref, voilà pour vous, en espérant que ce petit poste vous fasse plaisir, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaires pour me dire ce que vous pensez de la chanson et puis j'espère voir le clip prochainement, histoire d'associer le plaisir des yeux au plaisir auditif. 

Je vous dit à très vite pour la suite de "We hope" et je vous fais des bisous pour patienter un peu ♥ à très vite les petits chats.

We hope | hs | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant