C'est un bruit sourd venant du salon qui me réveilla le lendemain. Ma tête semblait être habitée par un troupeau de kangourou qui s'amusait à sauter abusivement. J'ouvris subitement les yeux, mon cœur battant à volo fasse à l'immense boucan qui résonnait dans l'appartement. Je refermais les yeux précipitamment, espérant secrètement pouvoir me rendormir et continuer ma nuit. Je collais de toutes mes forces l'oreiller sur mon visage dans l'espoir d'étouffer les bruits sourds qui me provenaient du salon. Un court moment de silence se fit sentir, me valant un petit sourire de victoire. Le calme fût cependant de courte durée et mon espoir de me rendormir s'évapora définitivement au moment ou j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir à la va vite.
_ Debout June hurla Louis en sautant sur le lit comme un enfant le casse-croûte est prêt et on t'attend !
_ Louis je t'en pris tais-toi avant que je ne t'envoie ce fichu oreiller dans la figure.
_ Oh madame est violente maintenant.. bravo June je te félicite toi qui prône la non violence à longueur de journée, je vois que tu as revu tes principes ricana t-il en m'enlevant les couvertures.
Je grognais bruyamment ce qui le fit encore plus rire. Il me déposa un léger baiser sur le front en m'indiquant que j'avais cinq minutes pour me lever avant qu'il ne revienne me chercher par la peau des fesses. D'un pas souple et élancé il s'éclipsa vers le salon sans prendre la peine de refermer la porte derrière lui. Je jurais un instant au fond du lit et refermais les yeux quelques secondes. Mon mal de tête était si intense qu'il me permettait de me rappeler à quel point la soirée d'hier avait été mouvementée. J'avais la bouche sèche et je mourrais littéralement de soif. J'entendis les couverts cogner sur le plan de travail de la cuisine et les garçons s'agités de plus en plus dans la pièce d'à côté. "La discrétion c'est vraiment pas leur fort" me suis mise à penser doucement. D'un coup, mes narines se sont étirées et une grande bouffée d'air emplie mes poumons. Une merveilleuse odeur des toasts flottait dans les airs et venait d'envahir mes narines me valant un énorme sourire enfantin : Julia avait cuisiné. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'avais sauté du lit et je courais jusqu'à la cuisine à toute allure. Je me faufilais entre les garçons, les saluant poliment au passage avant de sauter dans les bras de ma meilleure amie. Elle me souleva doucement du sol en rigolant.
_ Je savais que l'odeur des toasts grillés te ferais venir parmi nous.
Et j'ai rigolé, touchant à présent le sol. Elle me connaissait que trop bien. J'ai souris de toutes mes dents, comme une enfant de huit ans devant ses cadeaux de Noël. Je lui déposais un bisous sur la joue avant de sautiller jusqu'aux tabourets où je m'installais confortablement. Niall était avachit sur le canapé un poche de glace sur le front. Je rigolais sans gêne le regardant du coin de l'œil. A chaque lendemain de soirée un peu trop arrosée Niall se met de la glace sur le front, espérant que son mal de tête passe plus rapidement. Indescriptible et inutile rituel. Zayn m'a lancé un bisous volé avant de s'installer à son tour sur l'un des tabourets libres. Louis plaça ses mains sur mon ventre en m'encerclant par derrière avant de me déposer un baiser sur la joue.
_ C'est bon princesse, tu t'es enfin décidée à sortir du lit ?
_ Si tu avais parlé de toasts grillés et de confiture de framboise avant, je serais debout depuis des heures répondis-je en souriant.
VOUS LISEZ
We hope | hs | TERMINÉE
FanfictionIl s'approcha ensuite délicatement de mon oreille, tenant toujours fermement ma tête contre sa main avant de me chuchoter doucement : - Il faut que tu me promette deux choses, et sans même m'en rendre compte j'hochais la tête de façon affirmative po...