Bonjour à toutes,
Un petit post - qui oui, désolé n'est pas un chapitre - pour vous faire un petit topo de cette fiction, qui me tient à cœur. Alors voilà.. juste parce que j'ai jamais vraiment eu l'occasion de vous parlez de "We hope" et que je trouve qu'en avant-propos ça pourrait être plutôt sympa !
Cette fiction met donc en scène June Hailey Cooper et Harry Styles - célèbre chanteur des One Direction. Je l'ai choisi comme personnage principal car j'ai été - comme beaucoup je pense - une grande fan des One Direction étant plus jeune et j'avais déjà créée une fiction sur lui - que je n'ai malheureusement jamais finie certainement car j'étais trop jeune et pas assez expérimentée - Il me semblait important d'écrire une fiction avec une sorte de personnage d'accroche et Harry semblait parfait. Je trouve également, qu'il représentait le modèle idéal pour ce que je comptais faire de la fiction, pour les messages que je voulais y faire passer, pour les descriptions, pour les détails de ses tatouages, de son physique etc..
"We hope" sort tout droit de mon imagination, je ne tolérerais donc aucun plagiat. Je suis entièrement responsable de ce que j'écris, des messages que je fais passer, des citations employées. A contrario, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ou de ce que vous comprenez. Je ne souhaite pas recevoir d'insultes ou de méchancetés. Chaque avis - bons ou mauvais - sera le bienvenue et sera lu avec attention. Je réponds à tous les commentaires et je remercie personnellement toutes mes lectrices, celles qui suivent de près ma fiction, qui me donne leurs avis et qui m'aide à évoluer dans mes écrits.
J'écris surtout pour le plaisir et pour moi, cela me permet de m'évader un peu de la réalité. Je prends énormément de plaisir à imaginer les scènes, à les mettre par écrit, à vous faire partager certaines émotions, certaines sensations. Je fais partie de ces filles qui pensent que les mots en sauveront plus d'un et j'espère secrètement que les miens en sauveront certains. Je trouve qu'il y a une grande puissance dans les écrits des gens et que parfois, de beaux messages peuvent êtres transmis. Je ne suis pas une auteur hors norme, mais j'aime beaucoup l'écriture et je pense que c'est suffisant pour vous faire partager mes écrits, tout en espérant qu'ils vous plaisent.
Pour revenir à la fiction, les chapitres seront de tailles variables selon l'envie, l'inspiration et surtout selon ce que je souhaite y mettre dedans. Il n'y a pas forcément de date fixe pour leur publication, j'essaies surtout d'écrire et d'avoir un peu d'avance histoire de ne pas vous laissez trop longtemps sans rien au cas où qu'un léger syndrome de la page blanche me prenne.
Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce petit blabla. J'espère que ma fiction vous plaira et qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à voter pour elle, à me laissez des commentaires - bons comme mauvais - qui me donneront un avis constructif sur mes écrits. Si "We hope" vous plait n'hésitez pas à l'ajouter à votre bibliothèque personnelle afin d'être directement prévenu des nouveaux chapitres en ligne. J'attends vos avis avec impatience et vous souhaite surtout une très bonne lecture.
Plein de bisous à vous mes petits chats - ♥
PS : Le Harry Styles de la fiction est représenté dans mes pensées comme le jeune Harry - genre celui de la photo - avec les cheveux plus courts que ceux qu'il a actuellement si vous voyez ce que je veux dire, les petits bouclettes tout ça tout ça, mais pas forcément les longs cheveux jusqu'aux épaules - ça me semblait intéressant de le préciser pour que vous vous imaginiez peut-être un peu plus certaines descriptions -
VOUS LISEZ
We hope | hs | TERMINÉE
FanfictionIl s'approcha ensuite délicatement de mon oreille, tenant toujours fermement ma tête contre sa main avant de me chuchoter doucement : - Il faut que tu me promette deux choses, et sans même m'en rendre compte j'hochais la tête de façon affirmative po...