La voiture d'Harry dégageait une agréable chaleur lorsqu'on pénétra dedans, signe que le chauffage avait été enclenché depuis un petit moment déjà. L'air extérieur n'était pas particulièrement glacial, mais quelques courants d'air furtifs s'abattaient par moment sur les rues Londoniennes rendant l'atmosphère assez frais pour un mois de mars. Dans l'habitacle résonnait une vieille musique des Rolling Stones et inconsciemment, cela ne m'étonnait guère de la part du bouclé assit à mes côtés. Harry inséra la clé et enclencha le contact en quelques secondes. Ses grandes mains agrippèrent le volant en cuir face à lui et dans un mouvement souple, il s'engagea sur la grande avenue menant au centre de Londres. Une odeur acre et agréable s'infiltrait dans mes narines à chaque mouvements de ce dernier. Son parfum semblait emprisonner tout l'air de la voiture, ou était-ce simplement mes sens qui étaient plus éveillés aux côtés de ce dernier. Je scrutais un instant son visage du coin de l'œil. Ses traits étaient fins et détendus. Ses yeux voyageaient inlassablement entre la route et le compteur, surveillant sans aucun doute son allure. Ses mains, crispés sur le volant me paraissait les plus belles que je n'avais jamais vu sur un homme. Et il y avait cette aura. Cette foutue aura qui l'entourait, le rendant à la fois mystérieux et redoutablement sexy.
J'emprisonnais ma lippe inférieure machinalement puis me retournais rapidement contre la vitre, fixant mon regard au paysage défilant sous mes yeux. Ce dernier me paraissait bien moins attractif que le précédent, mais la chaleur qui s'empara sans mon accord de mes joues me confortait dans mon choix.
_ J'ai été voir Mr Bradew déclarais-je soudainement à mi-voix sans grande conviction.
Je senti Harry détourner un instant le regard de la route pour le fixer sur moi, puis se concentrer de nouveau sur le bitume face à lui.
_ Ah oui ? répliqua t-il d'une voix qui trahissait sans aucun doute son engouement.
Je posais une nouvelle fois mon regard sur le bouclé, détachant celui-ci des ruelles qui défilaient sous mes yeux. Je le scrutais quelques secondes sans rien dire, cherchant mes mots. Harry me zieuta à son tour du coin de l'œil, attendant je suppose une réponse de ma part.
_ Il a dit que j'étais douée débutais-je en mordillant l'intérieur de ma joue suffisamment pour envisager un avenir plus grand que ce que l'Université peut m'apporter concluais-je en réprimant un sourire et ce sont ses mots.
Harry se retourna vivement vers moi, un sourire resplendissant plaqué sur son visage. Il effectua plusieurs mouvements entre la route et moi comme pour vérifier la réalité de mes paroles.
_ C'est génial s'esclaffa t-il finalement d'un ton joyeux. Je veux dire, c'est même carrément génial June.
_ Oui soufflais-je doucement c'est génial Harry.
Il détacha sa main droite du volant pour venir la déposer délicatement contre ma cuisse, sur laquelle il exerça une légère pression réconfortante. Ses yeux pétillèrent d'un éclat sincère lorsqu'il prononça un léger "félicitations" laissant mon myocarde s'accélérer sans mon accord. Le reste du trajet se fit dans un silence agréable. Harry se gara finalement une bonne dizaine de minutes plus tard le long d'une énorme bâtisse en briques rouges typiquement londonienne. Il m'offrit un sourire timide puis descendit rapidement de la voiture. Mon regard s'attarda sur le bâtiment sous mes yeux et ma ligne sourcilière se fronça malgré moi. La porte à ma droite s'ouvrit rapidement laissant apparaître le bouclé, le regard vivifiant.
_ On y va ? quémanda t-il d'une voix suave.
Je le détaillais un court moment, cherchant sur son visage le moindre indice concernant l'endroit où nous nous trouvions. Il se contenta de m'offrir un mouvement de tête, m'invitant une nouvelle fois à le suivre. J'attrapais suspicieuse la main qu'il me tendait puis descendis à mon tour du véhicule. Harry referma la portière puis s'engouffra d'un pas souple dans l'allée face à nous, sa main emprisonnant toujours la mienne. Le cœur battant, on passa simplement les grandes portes vitrées qui s'offraient à nous tout en saluant poliment les deux dames assises derrière un joli comptoir en bois. Le bouclé traversa le hall d'entrée comme si ce lieu lui était familier puis tourna rapidement sur sa droite dans un long couloir aux murs ivoires. Il s'arrêta finalement devant l'une des nombreuses portes couleur pourpre que contenait ce dernier puis me regarda avec insistance, un demi sourire au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
We hope | hs | TERMINÉE
FanfictionIl s'approcha ensuite délicatement de mon oreille, tenant toujours fermement ma tête contre sa main avant de me chuchoter doucement : - Il faut que tu me promette deux choses, et sans même m'en rendre compte j'hochais la tête de façon affirmative po...