Accroupie sur mon lit, le regard perdu, des pensées explosives et virevoltantes.
En face de moi, un grand miroir qui reflète mon pauvre reflet. Des pupilles dilatées, des cernes prononcées, les cheveux défaits. Des traces de maquillages sont présentent sur mon visage.
Un corps démunis, un corps de lâche, de pauvresse, un corps qui s'est fait prendre son petit cœur à cause d'un connard.
Malgré ça, je sens encore ses doigts sur ma peau, son souffle chaud dans mon cou, ses yeux encrés dans les miens, malgré ça, j'entends perpétuellement son rire, ses paroles me disant qu'il m'aime.
Tu m'aimes? Vraiment?
Pourtant mon cœur saigne... Tu l'as blessé, détruit, meurtri.
Tu l'as laissé dans un sale état, et je te déteste pour avoir faire cela. Mais, ne t'en fais pas, je vais me relever, je vais arrêter de pleurer, mon cœur va cicatrisé."Tu trouveras mieux, il est stupide." m'avait dit ma meilleure amie.
Non, je ne vais pas trouver mieux, parce que je ne donnerais et ne partagerai plus mes sentiments avec une personne, si je ne pressens que ce n'est pas le bon.
Et ça, je le promet.L'amour peut provoquer certaines choses dans le corps, mais celui-ci peut causer la mort.
Je ne suis pas morte, juste inerte, mais ne vous en faite pas, je viens d'ouvrir les yeux.
Il ne me manque plus d'aller mieux."Oui, Sarah, relève toi!"
• Bonjour, mon ancien livre ne me plaisait plus trop, je n'avais pas su faire évoluer les personnages dans les bons temps, tout est allé trop vite, et c'est pour cela que je commence celle-ci, et j'espère que cette préface vous a plut? J'espère que vous allez commentez,je veux voir vos avis, vos réactions, vos pensées ! Bisous, bonne soirée! 💗 •
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"