Chapitre 3

14 1 0
                                    

Point de vue de Sarah :

J'étais assise sur le rebord de ma fenêtre, les pieds dans le vide, les cheveux dans cette légère brise.

Pourquoi l'amour ça fait mal? Je suis amoureuse de Hugo, et il m'a quitté pour cette fille. Les sentiments ne sont que de brèves ébauches de l'amour. Parce que lorsque l'on est amoureux, nous sommes liés par une "fusion" par cette autre personne. Nous fonçons la tête dans le mur, yeux fermées. Sans savoir que tout cela va se terminer en un instant. Et que votre monde et que votre personne change au moment où cette magie s'éteint. Alors nous trouvons un autre besoin, qui peut nous procurer le même effet, mais rien n'est égal à ce que l'on ressent réellement. Pourtant, je tiens ma première cigarette dans ma main droite, en me disant que celle-ci pourra me faire oublier, pourra me donner une autre envie, une autre perspective ce que peut être le bonheur. Mais la cigarette est trompeuse, elle est mauvaise, mais vous donne l'impression que cela vous change, et que vous pouvez passer à autre chose.

-"Lorsque votre premier amour met fin à toute relation, à toute fusion, une douleur psychologique  indescriptible vous atteins, et cette douleur ne peut pas se ressentir physiquement. C'est vous même qui vous causez des séquelles physiques, tel que la cigarette."

-Messages.

-De "Harry" : Salut, comment tu vas?

-À "Harry" : Sérieusement?

-De "Harry" : Si je ne pose pas la question, qui le fera? Qui osera te le demander?

-À "Harry" : Mal. Je suis stupide de m'infliger ça.

-De "Harry" : Mh, qu'est ce que tu te fais?

-À "Harry" : Oh, rien d'intéressant, je fume ma première cigarette en pensant que celle-ci pourra me faire oublier. Mais sans succès.

-De "Harry" : C'est pas comme ça que tu vas oublier. Tu sais, l'amour est un poison mortel psychologiquement. Certaines personnes arrivent à passer à autre chose, d'autre non. Mais je pense que toi, tu peux tourner la page.

-À "Harry" : Comment le sais-tu ?

-De "Harry" : Toi même tu le sais, Sarah.

-À "Harry" : Je ne sais même plus qui je suis, alors bon.

-De "Harry" : On ne se reconnaît que lorsqu'on est vraiment sois même. Sarah, avec une cigarette, ce n'est pas toi.

-À "Harry" : Qui es-tu au juste?

-De "Harry" : À toi de le décider.

-fin des messages.

Je regardais cette cigarette dans ma main, pris une bouffée, la jetait.

Ellipse de 2 jours : Mardi, 3h34.

Je suis en cours d'EPS, plus exactement en escalade. Cela fait maintenant depuis lundi que j'endure cela, que j'endure le fait est que Hugo sorte avec une autre fille. J'essaie de montrer que je vais bien, que tout va pour le mieux.

-"Ma copine elle a tellement de belle fesse." dit Hugo, en parlant de sa copine.

C'était ce qui ne fallait pas dire, c'était la goutte qui fit déborder le vase.

Je partis vers les vestiaires, pour souffler et me calmer.
Sans m'en rendre conte, des larmes ruisselaient sur mes joues.

Je me leva en un bond, me regardais dans la glace, essuyais mes larmes.

"Reprends toi Sarah, ce n'est qu'Hugo, il ne vaut rien du tout." me dis-je dans la tête.

Ellipse de une heure. 4h34.

Je suis en cours de Sciences, en essayant d'écouter, mais ce n'est pas possible. Hugo et sa copine parlent, et se font des câlins, devant mes yeux. Qu'est ce que ça fait mal.

Toc toc toc.

En première apparition se fit le Principal accompagné d'un élève.

-"Bonjour, asseyez-vous. Un nouvel élève va faire partie de votre classe, je vous demanderai de bien l'accueillir, merci et bonne journée." dit le Principal.

Le principal n'a jamais vraiment été bavard avec les élèves.

-"Hm, tu te nommes comment jeune homme?" dit notre professeur.

-"Harry, Harry Lorks." dit-il d'une voix grave.

-"Et bien, assis toi ou tu le veux Harry." dit mon professeur.

Ces yeux balayaient la classe, pour enfin s'assoir à côté de Luca, un élève au fond de la classe, juste derrière moi.

Harry.. comme dans mes messages, mais je ne pense pas que ce soit lui. Je l'espère réellement.

Ellipse d'une heure.

Je suis assise sur les marches de l'établissement, avec Elsa.

-"Le nouveau me plait bien physiquement, il est vraiment pas mal avec ces yeux gris et ses cheveux bruns décoiffés." dit Elsa.

-"Je vois que tu pars à la chasse, et moi je ne lui ai pas réellement prêté attention. " dis-je.

Elsa continua de me parler, surement de sa famille, mais je ne l'écoutais pas. Je balayais la cour de mes yeux, jusqu'à tomber sur ce fameux Harry.

Il devait mesurer au environ de un mètre quatre vingt cinq. Il n'était pas sans cher, et avait le corps bien musclé. Ces cheveux partaient en arrière à cause du vent, et il riait. Il dégageait un sentiment de bonheur, et de joie.

-"Sarah, tu m'écoutes?" dit Elsa, en haussant le ton.

-"Non, désolé, je ne t'écoutais pas. J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment." dis-je perplexe.

-"Sarah, il va falloir t'y faire pour Hugo. C'est un crétin, et puis c'est tout, désormais passe à autre chose." dit-elle légèrement colérique.

-"Elsa, comment veux-tu que je passe à autre chose alors que je suis amoureuse de ce crétin, comme tu dis si bien?" dis-je à mon tour.

-"Je n'en sais rien." dit-elle lasse.

Ellipse jusqu'à 20h49.

Je repensais encore à cette journée, qui n'avait encore une fois, était éprouvante.

-Messages.

-De "Harry" : Salut Sarah.

-À "Harry" : Salut Harry.

-De "Harry" : Comment tu vas?

-À "Harry" : Parfois, les gens demandent comment allons nous par pur marque de politesse, et n'attendent pas une réponse négative, il s'en fiche, ils veulent juste montrer une bonne image d'eux. Alors je me dis que si je dis oui, tout serait plus simple.

-De "Harry" : Je me disais bien que tu n'étais pas très joyeuse quand je t'ai aperçu en cours de sciences...

J'ai mis du temps a le poster, mais je vais me rattraper. J'ai légèrement fait une pause sur wattpad, en raisons de certains soucis. Mais ne vous inquiétez pas! Alors,comment trouvez vous ce chapitre ? Que pensez vous de Harry? Bisous..❤️

Parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant