Point de vue de Sarah :
J'étais sortie de cette salle ou m'avait emmené Harry. Mais, quand j'y suis sortie, Peter m'avait regardé, troublé.
-"Sarah?" dit-il.
-"Oui,Peter?" dis-je, embarrassée.
-"Qu'est ce que tu faisais dans cette salle?" dit-il.
Point de vue de Harry :
Peter lui parlait, et cela m'énervait légèrement.
Je sortis de la salle, pris Sarah par la taille, et fis face à Peter.
-"Elle était avec moi,Peter." dis-je.
Sarah se tourna vers moi, et me regarda avec un regard remplie de haine. Ai-je fais quelque chose de mal? J'ai aidé ma petite amie, d'un garçon qui veut savoir où se trouve à chaque minutes Sarah. Ce n'est rien de grave, si?
-"Je vois, à plus tard Sarah." dit-il.
-"Salut Peter." dit-elle de sa petite voix.
Elle se tourna vers moi, enleva mes mains de sa taille.
-"Tu es vraiment stupide Harry, il n'a rien fait de mal en me demandant cela. Et tu sors de cette salle, et il a du s'imaginer des choses!" dit-elle énervée.
-"Et alors? Laissons le croire des choses, puisque tu es à moi. " dis-je sur la défensive.
Elle me regarda, souffla puis partit boire.
Je ne comprenais pas son comportement. Elle le défendait alors que je m'étais montrer pour démontrer que la place était prise, et qu'elle était à moi putain.
Je soufflais à mon tour, et partis me changer. Il fallait que je sorte.
Point de vue de Peter :
Elle était sortie d'une salle, seule. Je me demandais bien ce qu'elle faisait à l'intérieur. Mais quand j'ai vu sortir Harry, en mettant ses mains sur la taille de Sarah, j'ai de suite compris.
J'étais déçu, mais peu importe.
Point de vue de Sarah :
Peter à du s'imaginer tellement de choses avec Harry, dans cette salle. Après tout, c'est mon copain, mais je trouve cela gênant.
Harry, tu es si.. maladroit.
Ellipse des cours.
Je rentrais chez moi à pied, en écoutant de la musique. Quand je sentis deux mains sur mes yeux. Je pris légèrement peur et hoquetais de stupeur.
-"N'est pas peur mon cœur."
-"Harry?" dis-je en souriant.
Puis des mains descendirent sur mes hanches, et un souffle était à mon cou.
-"Gagné princesse." dit-il.
Je me retournais, et lui fis un bisous sur sa joue droite.
-"Sarah, je dois t'annoncer quelque chose." dit-il sérieusement.
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"