Point de vue d'Harry.
Je tapais dans ce sac de boxe. Chaque coups portés signifiaient quelque chose. Une douleur, surement. Un remord, une culpabilité permanente ?
Je m'arrêtais nette, et repensais à ses souvenirs.
Flash Back.
-"Je l'aime, et tu ne m'interdiras pas de le voir!" dit-elle en criant.
-"Il n'a pas une bonne réputation, j'ai peur pour toi!" dis-je.
-"Harry, ne t'en fais pas. Ce n'est pas celui que tu croix." dit-elle en se calmant un peu.
Fin du Flash Back.
Malgré ses paroles, j'aurais dû faire plus attention.
Je me laissais tomber le long de ce sac de boxe.. en laissant couler quelques larmes.Point de vue de Sarah :
Ce n'était pas possible. Le Harry avec qui je parlais par message était celui qui était rentré en classe en cours de sciences. Est ce une blague?
Après tout,je ne suis pas tellement proche de Harry. Nous parlons du même sujet en permanence.
Je ne le connais pas plus que ça. Je ne connais rien de lui, et lui non plus. Il sait juste que je me suis fais larguée. Et que je souffre continuellement. Mais pourquoi me parle-t'il ? Quel est son but ?
-Messages.
-À "Harry" : Je dois te demander certaines choses.
-De "Harry" : Je t'en pris.
-À "Harry" : Nous ne nous connaissons pas, nous ne savons rien l'un de l'autre. Pourtant, je te parle de ma souffrance, et tu m'écoutes. Quel est ton but? Enfin, pourquoi fais-tu ça?
-De "Harry" : Je me disais bien que un jour ou l'autre, tu aimerais savoir plus de choses sur moi. Tu sais, tout le monde souffre de quelque chose sur cette planète, et j'ai décidé de t'écouter toi. Pourquoi ? Je n'en sais rien... Je n'ai pas de but précis, si cela t'inquiète.
-À "Harry" : M'écouter n'est pas si intéressant. Beaucoup de personnes souffrent de choses tellement plus importantes que moi tu sais.
-De "Harry" : Sinon, tu voulais savoir plus de choses sur moi?
Et tu sais, nous ne savons pas si nous écoutons la bonne personne, mais nous le faisons quand même.À "Harry" : Parle moi de toi.
Ellipse de deux semaines.
Je parlais régulièrement avec Harry, et j'ai appris diverses choses sur lui. Il a 18 ans, car il a redoublé en raison de son déménagement. Il aime beaucoup la boxe, il vit avec son père car sa mère est décédée d'un accident de voiture. Il n'a pas de frères et sœurs. Il n'a jamais eu de déception amoureuse, car il n'a jamais rien eu de sérieux. Son meilleur ami vit dans son ancienne ville, Nantes. Il s'appelle James. Il a déménagé en raison de soucis familiaux car son père voulait changer d'air.
Nous nous parlons au lycée, quelques fois, mais cela ne sert pas à grand chose, car Elsa se jette à son cou quand il vient vers nous. Je ne riposte pas. Elle a le droit de tomber amoureuse, mais je sais que Harry ne le fera pas. Ce n'est pas son style, niveau caractère et physiquement. Elsa ne le sait pas, et je n'ai pas envie de lui dire, elle dirait que tout est ma faute car je me suis rapprochée de lui. Elsa ne sait pas non plus que Harry et moi nous parlions déjà depuis pas mal de temps. Je n'ose rien lui dire, en raison de son attirance envers lui. Je sais que c'est mal, mais je ne veux pas qu'elle se sente trahit, en quelque sorte. Et si je lui dis, elle dirait que depuis le début je voulais le garder pour moi. Peu importe, le mieux est que je ne lui dise rien.
-"Mademoiselle Sarah Jayce?!" dit là professeur de Français.
-"Oui,madame?" dis-je.
-"Je vous appelles depuis maintenant 5 minutes, et vous ne prenez la peine de répondre! " dit-elle furieuse.
-"Excusez moi, j'étais ailleurs." dis-je.
-"Et bien, vous me ferez le plaisir d'aillez voir ailleurs que dans mon cours si j'y suis. Prenez la porte." dit-elle toujours aussi colérique.
Je la regardais, et pris mes affaires pour partir. Je n'écoutais pas de toute manière, dedans ou dehors ne changera rien.
Je sortis, sous tous les regards pesant des élèves.
Je me dirigeais un peu plus loin dans le couloir et m'assis.-"Sarah, tu te rebelles un peu dis moi. " dit-il en souriant.
-"Harry? Tu as été viré ?" dis-je en me levant.
-"Non, je suis tout simplement partit pour te rejoindre. Ce cours était trop lassant." dit-il en rigolant.
Je le regardais,et souriais.
-"Harry? J'ai besoin de savoir comment tu as eu mon numéro.. ça me rend perplexe de rester dans le doute." dis-je en le regardant dans les yeux.
-"Avant mon déménagement, Hugo et moi nous connaissions déjà. On parlait un peu, il me parlait quelque fois de toi et de votre couple. Et j'ai appris, pour votre rupture. Il a voulu que je te quitte à sa place, mais j'ai refusé. Et depuis, j'ai ton numéro." dit-il.
-"D'accord, au moins, c'est claire." dis-je.
Point de vue de Harry.
Hugo avait quitté Sarah, et n'avait pas hésité à sortir avec quelqu'un d'autre juste après. Et il a fait une énorme connerie, et c'est surement pour cela que j'essaie de me venger. Mais plus je la connais, plus cette envie disparaît... Mais Hugo a fait une chose qu'il n'aurait jamais du faire. Et il paiera un jour ou l'autre.
Devrais-je vraiment me venger sur Sarah? Je n'en sais rien.. je ne sais plus ce que je fais bordel...
• Et voilà un nouveau chapitre.. pourquoi Harry voudrait se venger sur Sarah? Qu'est ce que Hugo a pu faire? Commentez.. bisous❤ •
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"