Chapitre 14

14 2 1
                                    

Point de vue de Sarah :

Je me retournais brusquement, et soudain, mon coeur ne se mit à battre plus fort. Toutes mes émotions se mélangeaient de nouveau. J'étais à la fois heureuse, et épanouis de le voir ici. Mais j'éprouvais tout autant de la haine envers lui. Je ne savais pas comment agir. Et je ne comprenais pas ses actes de tant de douceur alors que celui-ci m'a remplacé par une autre.

-"Je ne suis plus, ton ange." dis-je, d'un ton glacial.

Soudain, il lâcha ma taille, et ses yeux se froncèrent.

-"Comment ça?" dit-elle.

-"La tromperie est-elle pour toi pardonnable,Harry ?" dis-je, sèche.

-"Non, bien sûr que non. Mais je doute que tu m'es trompé." dit-il, triste.

-"Excuse moi ? Je t'ai attendu, des mois, des jours, des heures, des minutes jusqu'à penser à toi chaque secondes. Et voilà que tu aboutis ta vengeance en me trompant !" dis-je, en versant des larmes.

Sur son visage se lit la surprise et la stupéfaction.

-"Je ne t'ai pas trompé,Sarah !" dit-il, légèrement énervé.

-"Tu n'es qu'un sale abrutit Harry." dis-je.

-"Tu sais quoi Sarah ? J'étais venu plus tôt pour te voir, pour enfin te prendre dans mes bras et pouvoir ressentir tes lèvres sur les miennes. Durant mon séjour là-bas, je n'ai pas arrêté de m'en vouloir, de culpabiliser d'être partie loin de toi. Il m'arrivait de rêver de toi. Cela ne faisait que confirmer mon unique amour envers toi. Et mon seul cadeau de bienvenue n'est qu'une stupide phrase en m'accusant de t'avoir trompé alors que cela est faux. " dit-il en criant légèrement.

J'étais stupéfaite par ses phrases, mais autant en colère par tout ce dénis!

-"Alors, tu m'expliqueras d'où vient cette miraculeuse photo de toi et d'une autre ?" dis-je en lui jetant la photo dessus.

Je partis de cette salle de bain, et courus à l'extérieur.

Point de vue de Harry :

Je regardais cette photo, et un sourire de dégoût me vint sur les lèvres. Sarah, tu dis être amoureuse de moi, mais tu ne sais donc pas me reconnaître sur une photo.

Tout cela est stupide et absurde.

Ellipse de trois jours.

Nous étions lundi, lundi matin. Et je devais retourner en cours. Je n'avais pas essayé de contacter Sarah. J'étais déçu, déçu de ses propos déplacés et de ses accusations peu crédibles. Et encore plus triste de savoir qu'elle me croyait capable de commettre une tel chose.

Je me levais, et partit prendre une douche. Sarah me manquait, c'était indéniable, et savoir comment était notre situation m'énervait au plus au point. Ce n'était que des infanteries sordides.

Une fois préparé, je partis en direction du lycée.

J'aimerai vraiment parler avec elle, et je contais bien me débrouiller pour que cela se produise.

Point de vue de Sarah :

Trois jours, trois malheureux jours. Il niait la vérité et cela me rendais folle.

Je partis à mon premier cours, français.

Je m'installais avec Maria, au fond.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant