Chapitre 2

15 2 0
                                    

De 06********: Je suis désolé pour toi, Hugo est un crétin. Tu as pris le risque après tout ? Tu sais, l'amour est médium. Il se trouve à l'intermédiaire du bonheur et du malheur. Être médium, c'est se trouver à l'intermédiaire du monde réel et de la mort. Il n'y a pas tellement de différence, tu ne trouves pas?
Au faite, moi c'est Harry. "

Je lisais attentivement ce message, plusieurs fois. Comment ce garçon avait-il eu mon numéro ? Qui était-il ?
Ce message me rendait nerveuse, non par le faite que je ne connaissais pas la personne qui l'a envoyé, mais pas le fait est qu'il est écrit des choses sur l'amour que je pensais aussi.

Je décidais de ne pas répondre, peux être que cela était le message d'un ami à Hugo, que je ne connaissais pas? Peu importe, je ne répondrai pas.

Je me levai de ce lit, et allais prendre une douche, pour me détendre. 

Point de vue inconnu:

J'étais dehors, sur mon balcon, une cigarette à la bouche. Pourquoi fallait-il que je fasse cela? Je n'en sais rien. Sans doute mon côté protecteur qui parlait à ma place.

Je rentrai dans mon appartement, m'assis sur mon canapé, et pris mon portable.

Aucun messages.

Je croix que celle-ci ne serait pas une partie de plaisir...

Point de vue de Sarah :

Je tournais en rond dans ma chambre, ne sachant pas quoi faire. Mes parents étaient entre eux, et sincèrement, je m'en fichais. Je ne partage rien, et n'est rien de fusionnel avec eux, ils sont trop strictes envers moi, alors, je fais du mieux que je peux pour pouvoir faire comme si ils n'existaient pas.

Je pris mon cellulaire, et regardais mes messages, rien. À par ce message de ce Harry, au quel je n'ai jamais répondu.
Mais, si c'est un ami de Hugo, je vais lui répondre, pour démontrer à Hugo que j'ai tourné la page, et qu'il ne conte plus.

-Messages.

À 06********: "Oui, Hugo est un crétin, mais cela m'importe peu aujourd'hui. L'amour est un intermédiaire, et je préfère ne plus le croiser.
PS: Si tu es un ami de Hugo, ne perd pas ton temps à vouloir me charrier, me séduire pour rendre jaloux Hugo, ça ne marchera pas. "

Envoyé.

J'ai besoin de prendre l'air, de me vider l'esprit. Je n'en peux plus de cette chaleur étouffante et suffocante qui réprime mon espace.

Je pris ma veste en cuir, mes écouteurs, mis mes chaussures, et partis discrètement afin de ne pas attirer l'œil trop curieux de mes parents.

Pourquoi faut-il que le malheur touche les bonnes personnes ? Je ne parle pas de mon cas, avec Hugo, cela serait trop égoïste et narcissique, je parle en général.

La vie n'est pas une description parfaite de Adam et Eve?
Notre vie est mené à partir du fait que lorsque l'on succombe au bonheur, nous sommes réprimandés en ayant le malheur autour de nous. Ne pouvons nous pas être heureux? Sans avoir à être "punis" par la suite...

-Messages.

De 06********:  "Tu sais, tout le monde à le droit à une deuxième chance, je ne parle pas d'Hugo, mais de l'amour. Laisse une chance à une nouvelle conquête, tu ne croix pas? Enfin, ce ne sont pas mes affaires. Je ne suis pas un ami de Hugo, loin de là."

Une angoisse me parvenue, peux être que j'avais eu tord de répondre finalement.
Après tout, quel est le danger à cela? Ce ne sont que de simple messages.

À "Harry" : L'amour est un jeu, sois l'on gagne, sois l'on perd Harry. Et puis, si Hugo ne te connaît pas, comment sais-tu tout cela? Comment me connais-tu?

De "Harry" : C'est une partie de poker, c'est pile ou face. Et puis, j'ai mes sources,Sarah.

À "Harry" : Exactement, et est ce que moi, je te connais? Enfin, physiquement.

De "Harry" : Non, tu ne me connais pas. Je dois te laisser Sarah, à plus tard.

-Fin des messages.

Il a raison, l'amour, c'est comme pile ou face.

Point de vue de Inconnu:

Elle a décidé de s'y lancer, tant mieux, je n'avais pas très envie de lui courir après éternellement. Elle me plaît, mais ce n'est pas la graal. Heureusement que tout cela rime à une simple vengeance personnel.

Mon cher Hugo, tu as pris la mienne, je vais m'emparer de la tienne.

Je suis peux être n'importe qui à tes yeux Hugo, mais à ses yeux, je serais celui qu'elle ne voudra plus lâcher.

Tu as voulu jouer? Jouons.
Après tout, notre vie tourne autour d'un jeu, et cette fois ci, c'est à mon tour.

Que la partie commence.

• Chapitre 2, un peu plus court que le premier. Qu'en pensez-vous? Commentez ! ❤️

Parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant