Chapitre 11

12 1 0
                                    

Point de vue de Harry :

-"Pour venger ta sœur? Harry, parle moi, j'ai besoin de savoir, car je ne comprends plus grand chose. " dit-elle.

-"Si je te le dis, tu vas me haïr, ne plus vouloir me parler, tu vas me quitter." dis-je.

-"Harry.." dit-elle perdue.

-"Sarah, essaie d'être compréhensible, d'accord ? Essaie de ne pas trop me détester, car se serait juste insupportable de savoir que la fille que j'aime me déteste. " dis-je en lui caressant la
joue.

Elle hocha la tête pour me dire de continuer.

-"Tout a commencé quand j'avais 17 ans. J'étais très proche d'Hugo. On était deux frères. Mais un jour, ma petite sœur de 15 ans est tombée amoureuse de Hugo. Je lui avais demandé de ne pas sortir avec lui, car sa réputation était très mauvaise. Elle m'avait dit "Hugo n'est pas celui que tu croix, je l'aime Harry." et je l'avais laissé faire. Hugo sortait alors avec ma sœur, et je l'avais avertis que si il faisait du mal à ma sœur, je me vengerai. Il a couché avec ma sœur, elle est tombée enceinte. Et Hugo la quitté à ce moment là, il a dit qu'il ne voulait pas de cet enfant, et qu'il ne voulait plus de ma sœur, car elle n'était pas bonne au lit. Ma sœur pleurait toutes les larmes de son corps. Je l'avais une fois retrouvée en sang dans la salle de bain, car elle s'était mutilée. Et quand elle a apprit qu'il avait une nouvelle copine, elle s'est suicidée. Elle ne pouvait plus se battre m'avait-elle dit. Et la nouvelle copine de Hugo, s'était toi." dis-je.

Sarah me caressait la main de son pouce, et m'invita à continuer.

-"Tu es sortie avec, et je t'en voulais. Je vous en voulais à tout les deux, car à cause de Hugo ma sœur était morte. Je ne parlais plus à Hugo. Et Hugo était revenu comme une fleur me demandant de te quitter à sa place. J'avais refusé. Et puis j'ai déménagé ici,pour me venger. Mon père le voulait aussi, mais parce que ma mère était morte. Je voulais te faire tomber amoureuse de moi, et me servir de toi, comme Hugo a fait à ma sœur. Mais je n'ai pas pu, car je suis tout simplement amoureux de toi Sarah." dis-je en regardant ailleurs.

-"Je suis désolé pour toi Harry. Mais ne croit pas que cela est de ta faute, d'accord ? Cela est la faute de Hugo, et moi même j'ai une part de responsabilité. Mais tu as voulu te servir de moi, et me faire souffrir autant que ta sœur a souffert ? Je ne sais pas comment le prendre. " dit-elle.

-"Quand j'ai voulu me venger sur toi, je ne te connaissais pas. Et quand j'ai appris à te connaitre, je me suis demandée comment aurais-je pu me venger sur toi, ou sur une autre?" dis-je.

-"Je suis navrée pour ta sœur, vraiment. Hugo n'est qu'un con ou même pire. Tu as voulu te venger sur moi, et comme je t'ai dis, je ne sais pas comment le prendre. Mais, une part de moi me dit que je ne peux pas t'en vouloir. Tu étais troublé par ta colère, et ta vengeance avait pris le dessus, mais tu t'es résonné. Et tu m'as fais tombé amoureuse de toi,en peu de temps, par la personne que tu es. Une personne forte et formidable. " dit-elle en me prenant la main.

Comment ne peut-elle pas m'en vouloir ?

-"Sarah, je comprendrai si tu m'en veux. " dis-je.

-"Je t'en aurais voulu, si tu aurais été au bout de ta vengeance, mais ce n'est pas le cas." dit-elle.

-"Putain, comment ai-je fais pour te mériter ? Qu'est ce que je t'aime mon cœur." dis-je en la prenant dans mes bras. 

Point de vue de Sarah :

Comment lui en vouloir alors qu'il a énormément souffert? Il n'a pas été au bout de sa vengeance, et il m'aime. Que demander de plus ? Certes, je suis légèrement déçue, mais je me dis, que cela passera.

-"Harry, je suis désolée pour ta sœur." dis-je.

Sa tête était à mon cou, et des larmes perlaient dessus.
Je lui caressait l'arrière de la tête pour le détendre et pour le rassurer en lui faisant comprendre que j'étais là.

-"L'amour est l'intermédiaire entre le bonheur et la malheur, tu ne trouves pas?" dis-je.

C'est lui, qui me l'avait dit, cette phrase tellement puissante psychologiquement.

Il releva sa tête, souriant.

-"Oui, tu es mon bonheur, et le malheur ne sera que de brèves disputes." dit-il.

Je levais légèrement les pieds, et l'embrassais tendrement et nichais ma tête dans son cou.

-"Je n'ai pas envie que tu partes." dis-je.

-"Je n'ai pas envie de m'en aller loin de toi." dit-il.

-"Harry, promets moi de revenir exactement comme tu es partis." dis-je perplexe.

-"Comment ça?" dit-il.

-"Je veux que tu reviennes toujours aussi amoureux de moi." dis-je.

-"Je reviendrai tel que je suis partie, mais alors j'espère retrouver celle que j'aurais tant attendue." dit-il.

-"C'est une promesse Harry." dis-je.

Ellipse d'un mois.

Voilà un mois qu'il est partit, que je ressens un vide intérieurement. J'avais peu de nouvelles de lui.

Avec Elsa, ça va mieux. J'ai rencontré une fille, très gentille, Maria. Elle est d'origine arabe, et à déménagé en France. Elle est brune, au yeux noisettes, et à du caractère. Et l'on s'entends merveilleusement bien. Peter et moi parlons un peu, et j'ai appris qu'il s'était trouvé une copine, j'étais heureuse pour lui.

-"Sarah?" dit Maria.

-"Oui?" dis-je.

-"Ça te dit que l'on aille boire quelque chose en ville?" dit-elle souriante.

-"Pourquoi pas." dis-je en souriant à mon tour.

Quelqu'un tapota sur mon épaule. Je me retournais, et vis Hugo.

-"Maintenant que Harry est partit, on peut en profiter, tu ne crois pas?"

"..."

Chapitre 11 Alors? N'hésitez pas à commenter! Je posterai beaucoup moins en semaine, à cause des cours. J'essaierai le week-end, bisous..•

Parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant