Chapitre 9

7 1 0
                                    

Point de vue de Sarah :

Elsa et moi sommes distantes en ce moment. Elle n'accepte pas le fait que je sois en couple avec Harry. Je suis déçue de son comportement, car j'aurais espéré qu'elle soit un minimum heureuse pour moi. Qu'elle se rende conte qu'il m'a redonné le sourire. Mais elle ne voit qu'elle et sa petite personne. Je croix que je ne vais plus rester avec elle. C'était censée être ma meilleure amie, et depuis un bon bout de temps elle m'enfonce, sur Harry, et sur moi, en disant que j'étais
égoïste, et possessive. Je n'avais rien répliqué, et étais tout simplement partis. Depuis le début, j'avais raison. Pour succomber au bonheur qui dans mon cas est Harry, il faut qu'il y ai du malheur qui en ce moment est Elsa. Mais je ne suis pas en position de me plaindre. Car je n'en ai pas le droit.

-"À quoi tu penses ?" dit Harry en cours d'histoire.

-"Oh, rien d'intéressant." dis-je en jouant avec ma gomme.

Il mit sa main sur la mienne, et la caressa avec ses doigts. Je lui souriais en retour.

Ellipse des cours.

J'étais dans les couloirs, en marchant pour aller dehors. Harry était avec ses amis, et moi avec Elsa.

-"Excuses moi, je croix que tu as laissé tomber tes écouteurs dans le couloir du dessus."

Je me retournais, et vit un grand jeune homme, châtain aux yeux bleus.

-"Oh merci, je suis tête en l'air en ce moment." dis-je en riant.

-"Ce n'est rien, moi c'est Peter et toi?" dit-il en souriant.

-"Sarah. " dis-je.

-"Tu veux que je te raccompagne dehors ?" dit-il.

-"Pourquoi pas." dis-je.

Elsa était déjà partit.

Nous marchions dans les couloirs en parlant de tout et de rien, et en riant.

-"Donc, tu es en terminal L ? Pour faire Écrivain ? " dis-je en le regardant.

-"Exact. Et toi?" dit-il.

-"Je suis en terminal ES pour aller dans le droit pour faire avocate dans le monde entier." dis-je rêveuse.

-"C'est sympa comme métier aussi. " dit-il.

-"Le tien aussi, c'est vraiment bien d'avoir le goût pour l'écriture." dis-je.

-"Oui, ahah, hm je dois te laisser, à plus tard ?" dit-il.

-"À plus tard Peter." dis-je.

Il me fit la bise, et mettant sa main sur mon bras droit.

Il partait vers chez lui, pendant que je rebranchais mes écouteurs.

Je rentrais chez moi, épuisée.
Mes devoirs attendront, je partis prendre une douche, et me couchais.

Ellipse de la nuit.

Je me levais, et partis déjeuner en ignorant mes parents. Je n'avais plus aucune relation familiale avec eux. Certains diront que c'est triste, mais d'autres diront que ce n'est pas grave. Je me préparais et partis vers le lycée.

Harry était avec ses amis et riait. Je n'osais pas trop m'avancer par timidité.

J'attendais alors Elsa, avec qui il y avait quelques tensions.

-"Tu n'es pas avec Harry?" dit-elle sarcastiquement.

-"Non, je suis avec toi. " dis-je.

La sonnerie retentit et nous allions en cours.

Parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant