(Harry en photo.)
Point de vue de Sarah :Est ce que je m'en remet? Je ne sais pas. Je me sens toujours aussi faible, mais Harry m'apporte le sourire quand je discute avec lui. Alors je peux dire que je ne suis pas rétablit, seulement un peu plus souriante qu'avant. C'est un début après tout.
Je me levais de mon lit, et partit manger.
-"J'ai croisé ton professeur de mathématiques. " dit ma mère,légèrement colérique.
-"Ah. Et bien ?" dis-je insouciante.
-"Tu oses me demander ? Je rêve ? Tu lui réponds en cours, et tu n'as pas de bonnes notes. C'est pathétique!" dit-elle en criant.
-"Le problème avec vous, c'est que vous ne voyez que les mauvaises notes, les erreurs. Et vous en profitez pour m'enfoncer. Pas une seule fois vous m'avez glorifié pour ce que j'ai fais, pour les bonnes notes que j'ai eu. Alors, n'échange pas les rôles, celle qui est pathétique, ce n'est pas moi dans cette histoire." dis-je en partant vers ma chambre.
Je m'habillais, mis mon chaussures, et pris mon sac.
Je sortis, et marchai vers mon établissement.J'arrivais devant mon établissement et un groupe de personnes étaient formés.
Que ce passait-il? Je m'avançais et Elsa vient vers moi inquiète.-"Harry et Hugo se battent!" dit-elle inquiète.
Je posais mon sac, et me faufilais à travers les personnes.
Hugo était à terre, et Harry lui donnait des coups. Et Hugo se releva et frappa violemment Harry.
Je courus vers Hugo.
-"Lache le! Espèce de malade !" dis-je en le poussant.
Il me regarda dans les yeux,avec un regard remplit de haine.
-"C'est à cause de toi si je me bas Sarah.Si tu ne t'étais pas rapproché de lui, rien ne serait pas arrivé! " dit-il en me regardant dans les yeux.
-"Hugo,tu m'as quitté lâchement, tu t'es servie de moi. Et tu t'es m'y en couple avec une autre. Alors, j'ai le droit de me rapprocher de qui je veux et si je le veux. Je ne suis pas à toi. " dis-je en me retenant de pleurer.
Il passa à côté de moi, en me poussant légèrement. Les gens chuchotaient autour et se dissipaient. Harry était debout, se tenant légèrement le bras.
Je le pris, et l'emmena dans les toilettes des vestiaires pour lui enlever les égratignures.
-"Sarah, ça va ?" dit-il.
Je ne répondais pas. Je n'en avais pas envie. Cette bagarre était tout simplement inutile. Hugo n'avait pas à se battre avec Harry par jalousie après ce qu'il m'a fait. Il n'avait pas le droit de me mettre tout sur le dos en disant que c'était ma faute.
J'ouvris le robinet, pris un mouchoir et appuya sur l'arcade d'Harry.
Il me regardait, en attendant toujours une réponse à sa question.Il prit mon poignet et chercha mon regard.
-"Sarah." dit-il.
-"Quoi? Tu veux que je te dise quoi? Il s'est jeté sur toi car je m'entends bien avec toi, alors que lui s'est remit en couple avec une autre personne. Il me dit que c'est ma faute.Comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse un instant. Comme si je n'avais pas le droit de m'en remettre. Merde Harry, c'est lui qui m'a quitté. Et voilà que tu es blessé, à cause de moi, car Hugo est jaloux de toi envers moi. C'est plus possible. J'en ai marre de Hugo. Je peux pas sourire un instant sans qu'il détruise tout?" dis-je en criant.
Point de vue de Harry :
Des larmes avaient coulé inconsciemment sur ses joues.Elle avait la tête baissé.
Je lui soulevais la tête à l'aide de mes doigts. Je la regardais, essuyais ses larmes, et la pris dans mes bras.
Elle a aimé Hugo de toutes ses forces, de tous son cœur, elle en est tombé amoureuse, et aurait tout donné pour lui. Et voilà qu'il revient vers elle par jalousie.
Flash Back:
-"Toi." dit Hugo.
Je me tournais vers lui, et reçu un coup dans la mâchoire.
-"Merde, c'est quoi ton problème ?!" dis-je en me relevant.
-"Tu ne touches pas à Sarah. Tu l'oublies. Compris?" dit-il.
-"Mec, tu l'as quitté, maintenant assume. On fait ce que l'on veut et ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire et ce qu'elle doit faire. Tu as fais une erreur en la quittant, maintenant tu la laisses." dis-je en le regardant dans les yeux.
Il me sauta dessus, et me frappa.
Fin du Flash Back.
-"Allé, Sarah, ne t'en fais pas. Il ne te mérite pas. Il t'a quitté et n'assume plus. Et toi, tu te remets petit à petit et il n'accepte pas.Il n'accepte pas le fait que tu sourisses un peu plus chaque jours. Tu es forte Sarah, ne le laisse pas te détruire complètement." dis-je en lui caressant légèrement les cheveux.
-"Tu as sans doute raison Harry, mais je ne peux pas. Car je suis toute seule. Je pense que Elsa ne va plus me parler car elle sait que je te parle et qu'on s'entend bien. " dit-elle.
-"Pourquoi Elsa ne te parlerait plus car nous nous entendons bien?" dis-je perplexe.
-"Elsa t'aime bien." dit-elle.
-"Et bien j'irais lui parler en lui disant qu'il ne se passera rien entre nous car elle n'est pas pour moi. Et je ne vais pas me détacher de toi pour elle. " dis-je.
Elle resserra notre étreinte.
-"Et Sarah?" dis-je.
-"Oui?" dit-elle de sa petite voix.
-"Tu n'es pas toute seule, je suis là." dis-je.
Elle me regarda avec ses yeux mouillés par ses pleures.
Je lui pris la tête et embrassais sa joue.-"Harry, même si cela ne fait pas longtemps que l'on se connaît, ne me laisse pas tomber." dit-elle.
-"Promis." dis-je.
Je ne veux pas me servir d'elle. C'est une fille qui ne mérite pas ça, et je croix qu'aucune fille le mérite réellement. Mais Sarah, c'est différent. Je l'apprécie vraiment. Elle souffre, et n'a pas besoin de souffrir encore plus.
• Chapitre 5.. qu'en pensez vous? Commentez s'il vous plaît, j'aimerais voir vos réactions..❤ Bisous.•
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"