Point de vue de Sarah :
Ellipse de un mois.
Moi et Harry restons assez souvent ensemble,au lycée comme en dehors. Nous parlons de tout et de rien, et sommes assez complice.
J'ai essayé de passer à autre chose pour Hugo, mais c'est toujours aussi compliqué. Il était revenu me voir en s'excusant et qu'il regrettait. Mais j'avais refusé de l'entendre, et je lui avais dit d'aller se faire voir. Harry m'a dit que j'avais fais le bon choix et qu'il serait là pour moi.
Elsa et moi avons eu une légère dispute car elle n'acceptait pas le fait que je ne lui ai pas dit que je connaissais Harry avant son déménagement. Harry est allé voir Elsa en disant que ce n'était pas possible entre eux deux. Elle a été attristé mais s'en est vite remit car elle n'éprouvait que de l'attirance physique.-"Sarah, tu m'écoutes?" dit Harry.
-"De quoi? Pardon, je ne t'écoutais pas.." dis-je.
-"Tu penses encore à Hugo?" dit-il en haussant légèrement le ton.
-"Non, pas du tout!" dis-je troublé par cette question.
Il me regarda et détourna la tête sans rien dire.
Nous étions assis sur un banc, tous les deux. Elsa était malade.Je me rapprochais de lui, et mit ses jambes sur ces genoux. Je mis ma main sur sa mâchoire, et lui embrassa la joue.
-"Je ne pensais pas à lui." dis-je.
Point de vue de Harry :
Ses lèvres contre ma joue me fit sourire. Je n'avais plus envie qu'elle pense encore à Hugo.
-"Je n'ai pas envie que tu penses à lui, pas encore. Il ne le mérite pas. Il ne mérite plus ton attention." dis-je.
-"Je sais,Harry." dit-elle.
-"Viens là." dis-je en lui tendant mes bras.
Elle se blottit dans mes bras.
-"Je vais faire un tour avec Elsa en ville, tu veux venir avec nous?" dit-elle.
-"Pourquoi pas, je n'ai rien à faire de toute façon." dis-je souriant.
Elle me sourit, et nous en cours.
Ellipse de quatre heure.
Point de vue de Sarah :
Mon portable se mit à vibrer : Elsa.
-"Allô?" dis-je.
-"Je suis désolée Sarah, mais je suis toujours malade, je ne pourrais pas venir cette après midi en ville." dit-elle.
-" Oh,ce n'est rien, rétablis toi bien Elsa,bisous." dis-je en raccrochant.
Ce n'est pas sa faute, mais j'aurais vivement apprécié faire cette sortie avec elle. Il ne reste plus qu'à dire à Harry qu'elle ne vient pas.
-Messages :
-À "Harry" : Elsa ne peut pas venir, elle est encore malade.
-De "Harry" : Ce n'est pas grave, on peut être tous les deux? Si tu veux je prend mon scooter et je viens te chercher?
-À "Harry" : Si tu veux. On se dit pour 14 heures?
-De "Harry": Oui, bisous.
Je posais mon portable, et partis prendre une douche pour me préparer.
Ellipse jusqu'à 14 heures.
Un klaxonne retentit, et je partis pour le rejoindre. J'étais légèrement inquiète par rapport au fait que je montais sur un scooter, et je dois avouer que j'ai un peu peur.
-"Prête ? " dit-il.
-"Oui, mais je dois t'avouer que j'ai un peu peur de ton moyen de transport." dis-je.
-"Ne t'en fais pas, je roulerai doucement." dit-il en me souriant.
-"Oh mince, j'ai oublié mon permis sur mon meuble." dit-il inquiet.
-"Et bien va le chercher." dis-je.
Je m'installais sur ce scooter, et mis mes mais sur sa taille et ma tête sur son dos.
Point de vue de Harry :
Elle avait ses mains sur ma taille, cela me fit sourire. Je partis vers chez moi pour aller chercher mon permis. Je l'avais déjà oublier auparavant, et si je ne l'ai pas, l'on m'enlève mon permis scooter.
J'étais arrivé devant chez moi.
-"Tu viens Sarah?" dis-je.
-"Je rentre ?" dit-elle.
-"Oui, bien sûr." dis-je en lui souriant.
On rentra chez moi, et partons vers ma chambre. Je fouillais dans mon dressing mon fichu permis.
Point de vue de Sarah :
Sa chambre était assez spacieuse et grande avec son dressing.
Quelque chose m'interpella. Une photo d'une fille sur son meuble était encadrée. Une belle fille, au cheveux bruns et au yeux verts. Elle était à côté de Harry et elle souriait. Cela me fit un petit pincement au cœur. Pourquoi? Je n'en sais rien. Après tout, je ne lui ai jamais demandé si il avait une petite amie.
-"C'est bon, je l'ai, on peut y aller." dit-il en montrant son permis.
-"D'accord." dis-je un peu trop froidement.
Point de vue de Harry :
Nous remontons sur mon scooter, mais bizarrement, je la sentis légèrement distante.
Ellipse de 15 minutes, au bar.
Nous étions entrain de boire un cocktail,ananas pour elle, fruit rouge pour moi.
-"Sarah?" dis-je.
-"Mh?" dit-elle.
Pourquoi était-elle distante ?
Soudain, elle reçu un message, le nom de Hugo apparut. J'ai pu lire un "Je t'aime, et toi non." et après je n'en sais rien.
-"Alors tu n'es désormais pas passé à autre chose ? Il t'envoie encore des messages ? " dis-je en colère.
-"Je m'en fiche de ses messages ! Je vais le bloquer. Je m'en contre fiche de lui et tu ne le perçois pas. " dit-elle.
-"J'ai l'impression que tu me caches des choses Sarah." dis-je dans le doute.
-"Je ne te cache rien. Je ne l'aime plus et est réussie à passer à autre chose. Tu ne me crois pas? Tempis. Et tu n'as pas à réagir comme ça. Toi aussi tu ne m'as pas dis que tu avais une petite amie! " dit-elle en me criant dessus et en sortant du bar.
Une petite amie? De quoi me parle t'elle? ...
• Chapitre 6. Je publie beaucoup en ce moment :) ! Commentez ❤ Bisous. •
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"