Point de vue de Harry :
Je regardais Hugo méchamment, et le frappa au visage.
-"Harry!" dit Sarah en criant.
Je le frappais, un coup à plusieurs coups.
Quand j'ai sentis des bras entouraient mon torse, je reconnu Sarah. Elle colla sa tête à mon dos en me disant d'arrêter.Je me calmais peu à peu.
Point de vue de Sarah :
J'avais ma tête contre son torse, et quelques larmes coulaient. Je lui demandais d'arrêter, et il se calmait.
-"Harry, on sort. Viens avec moi." dis-je.
Je lui pris par la main, laissant Hugo. Je l'emmena dans un parc plus loin.
On se posa tous les deux sur le banc. Il était énervé et ne parlait pas.
Je me rapprocha de lui et lui caressait les cheveux, et lui embrassais les joues.
-"Harry, je ne veux pas que l'on s'engueule, et en ce moment je me demande ce qu'il s'est passé. Lorsque je t'ai demandé si tu avais une sœur ou un frère, tu m'as dis que non. Ensuite, la photo sur ton meuble, j'y ai réfléchis plus longuement, et en y repensant je ne pense pas que cela soit une amie d'enfance à toi, mais ta sœur. Tu m'as menti Harry. J'aimerai savoir pourquoi, mais je suis déçue." dis-je.
Il me regarda avec un regard plein de remords et de culpabilité. Il passa de nombreuses fois sa main dans ses cheveux.
Je le regardais en attendant une réponse.
-"Sarah, je t'ai menti pour une bonne raison, croix moi. Mais maintenant que je sais que tu es déçue, je me dis que plus rien ne sera pareille. " dit-il.
-"Explique moi pourquoi tu m'as menti. " dis-je.
-"Je ne peux pas, pas encore." dit-il hésitant.
-"Harry,tu te bas quand il a dit qu'il avait couché avec ta sœur, et j'apprends que tu m'as menti, et tu ne veux rien me dire?" dis-je surprise.
-"Exactement, je suis désolé Sarah." dit-il en partant.
Je le voyais partir, et je marchais vers lui en lui rattrapant la main.
-"Harry, je ne te comprends pas et je n'ai pas envie de me fâcher avec toi." dis-je.
-"Sarah, je ne peux pas te le dire maintenant, je ne suis pas prêt. " dit-il.
-"Tu as raison, revient me parler lorsque tu n'auras plus de choses à me cacher." dis-je en partant.
Ellipse d'une semaine.
Nous ne restions plus trop ensemble, Harry et moi. Je n'acceptais pas le fait qu'il m'est menti et qu'il est des choses à cacher. Je ne lui parlais plus par message, je n'avais pas la tête à ça. Mais cela me dérangeais réellement, car je tenais vraiment à Harry. Hugo m'a tellement dégoûté que je n'ai plus aucun sentiments envers lui, et Harry? Je ne sais plus ce que je ressens. Cela m'embête vraiment.
J'étais assise en cours, à côté de Harry en histoire. Nous étions séparés l'un de l'autre, personne ne voulait parler.
La sonnerie retentit et je faisais mes affaires. Je partis dans les couloirs, pour partir en arts. Mais je n'en avais aucune envie. Dans les couloirs se trouvait avec Harry avec Elsa. Ils rigolaient ensemble et étaient très proche. Je me sentis pas bien, et presque trahis. Je les regardais avec pitié, et partis vers les toilettes pour me passer de l'eau sur le visage.
Point de vue de Harry :
Je culpabilisais. Elle ne sait pas à quel point cela est dur de la regarder, sans que je lui parle, la touche. Elle me rend dingue et ça me fait tout drôle. Elle me regarda avec pitié quand je parlais avec Elsa. Je ne sais pas si cela était volontaire de ma part e la rendre jalouse. Surement ?
J'aime quand ma princesse est jalouse et qu'elle sorte ses griffes.
-"Elsa, je sèche l'art, je dois partir salut." dis-je.
En réalité,je décidais d'aller voir Sarah.
Je rentra dans les toilettes et la vit accroupie,la tête sur ces genoux.
-"Sarah?" dis-je.
Elle sursauta légèrement,me vit et voulu partir. Mais je fermais la porte et me mis devant elle.
-"Qu'est ce que tu me veux? Reste avec Elsa si tu l'aimes tant!" dit-elle en colère.
Je la regardais, qu'est ce qu'elle était à croqué comme cela.
-"Tu es jalouse?" dis-je.
-"Oui! Et moi je ne cache rien." dit-elle.
Je pris ses poignets et les monta derrière ma nuque, je mis mes mains sur ses hanches et l'embrassais.
Je la poussais légèrement contre le mur, et mis ma tête dans son cou pour y déposer quelques baisers. Qu'est ce que cela m'avait manqué...-"Sarah.. je suis désolé. Mais si je te le dis, je risque de craquer, et je ne veux pas que tu es cette image de moi." dis-je.
-"Je ne veux pas te forcer à parler des travers de ta vie. Mais je ne veux plus de mensonge, et j'attends tout de même des explications,quand tu seras prêt."dit-elle.
Je la regardais, et la pris dans mes bras.
-"Tu sais que j'aime bien quand tu es jalouse? C'est tellement.." dis-je.
-"Tellement .. ?" dit-elle.
-"Sexy." dis-je.
• Chapitre 8, plus court que les autres et pas très mouvementé, désolé. Commentez, bisous ! ❤ •
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"