Point de vue de Hugo :
Ellipse de deux jours.
Deux jours qu'elle ne répondait plus à mes messages. Je ne comprenais pas son comportement. Je n'ai pas de petite amie. Et je ne conte pas laisser ça couler et attendre.
Je pris mon casque, monta sur mon scooter, et partis chez elle.
Il est temps de s'expliquer clairement. J'ai besoin de comprendre ce qui lui arrive.
Point de vue de Sarah :
Deux jours que je ne répondais pas à ses messages. Savoir qu'il est une petite amie m'a vraiment troublé. Je n'ai pas aimé ça. Le fait qu'il ne m'ai rien dit, surement. J'ai l'impression d'avoir été trahit? Remplacé? Non, je ne suis qu'une amie à lui. J'ai encore l'impression d'avoir été cassée en mille morceaux. D'avoir été utilisé puis jeté. Je sais que tout cela est absurde, mais je suis jalouse. Je ne veux pas qu'Harry est quelqu'un d'autre dans sa vie. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je suis proche de lui, et je n'ai pas envie qu'une autre fille le sois aussi. Possessive? Sans doute.
Toc toc toc.
J'entends quelqu'un frapper à la porte, ce n'est surement rien d'important.
Je suis habillé d'un jogging et d'un top Nike, mes cheveux sont arrangés dans un chignon décoiffés,je n'ai surement pas envie d'aller ouvrir comme cela.
Je suis assise sur mon lit, en écoutant du James Arthur. Je relis les messages de moi et de Harry. Je n'aurais jamais pensé que tout évoluerai comme ça.
Jamais.
-"Sarah?"
Cette voix, sa voix.
Je me retournais et le vit, devant mes yeux.-"Harry?" dis-je étonnée.
-"Il faut que l'on parle." dit-il sérieusement.
Je retirais mes écouteurs et j'hocha la tête pour lui dire de parler.
-"Je n'ai pas de petite amie." dit-il en me regardant dans les yeux.
-"Pardon?" dis-je incrédule.
-"Tu as très bien entendue. Je ne sais pas ce qui t'a fait pensé au fait que j'ai une petite amie mais cela est faux. " dit-il.
-"Ah oui? Vraiment?" dis-je en sentant la pression monter.
-"Alors tu m'expliqueras qui est cette fille qui partage ta photo dans ta chambre, sur ton meuble." dis-je en croisant les bras.
Point de vue de Harry :
La photo sur mon meuble? Oh, non. Je dois inventer un mensonge.
-"C'est une amie d'enfance de là où j'habitais avant." dis-je.
Elle me regarda dans les yeux, hocha la tête et reprit ses écouteurs.
J'enlevais ma veste, et partit la rejoindre sur son lit à côté d'elle. Je la pris dans mes bras, la fit basculer sur le lit et lui embrassais la joue.
-" Ne serais-tu pas légèrement jalouse par hasard ?" dis-je en la regardant fixement.
Ses joues étaient devenues rouges. Comment pourrais-je oser me venger sur elle?
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"