Point de vue de Sarah:
Je regardais Hugo de travers.
-"Hugo, sache que même si le monde nous disait de revenir ensemble, je ne le ferai pas. Notre amour n'était que voué à l'échec. Enfin, toute situation amoureuse avec toi est un échec. Tu n'es qu'un con qui ne pense qu'à s'amuser. J'aime Harry. Et tu devras te faire à cette idée. Tu ne mérites même pas qu'une fille te regarde, tu es pathétique Hugo." dis-je avec férocité.
Il me regarda froidement et je passais à côté de lui, sans lui porter moindre importance.
Maria me prit doucement le bras, et me regarda.
-"Sarah, tu lui as fichu la raclée de sa vie à ce cher Hugo!" dit-elle en riant.
-"Ahah, mais ce n'est que ce qu'il mérite lui! J'aime Harry, et personne d'autre." dis-je.
-"Adorable, mais vas-tu continuer de me baisser le moral avec tous cette amour ? Je n'ai pas de copain, je te rappel!" dit-elle, en riant.
-"Tu es magnifique, Maria. Tu trouveras celui qui te corresponds, et j'en suis certaine. On va boire ce verre?" dis-je.
-"Avec plaisir, noyons-nous dans ce bonheur!" dit-elle.
Ellipse de l'après midi.
J'étais allongée sur mon lit, pensante.
Elsa, ma meilleure amie avec qui j'avais passé des moments merveilleux n'était plus qu'une simple ami proche. Nous ne traînons plus beaucoup ensemble, ne sachant pas pourquoi. Est ce que cela m'affecte ? Oui. Mais j'essaie de ne pas y penser. Il fallait s'en douter, nos chemins ne sont pas les mêmes. Je croix qu'elle traine avec un groupe de filles de sa section.
Maria, une fille que j'apprécie particulièrement. Nous traînons ensemble désormais.
Peter, celui qui s'était rapproché de moi m'a dit qu'il avait des vues sur Maria. Et je sais que c'est un garçon bien. Je suis sur qu'ils formeront bientôt un beau couple.
Enfin, Harry. Je n'ai pas de nouvelles, et ça m'attriste. Je sais qu'il ne peut pas lui arriver de grands malheurs, mais il me manque tous de même. 1 mois sans lui, et cela commence à m'embêter légèrement.Inconsciemment, des larmes coulèrent sur mes joues.
Je fermai mes yeux, et me remémorai cette phrase :"Ne pleure pas mon coeur."
Harry, reviens à moi, s'il te plaît.
Point de vue de Harry :
Je suivais les différents ordres de mon supérieur. Les journées commençaient très tôt, et finissait assez tard le soir. J'étais épuisé. Je pensais régulièrement à Sarah. Mais je devais me concentrer, durant ces six mois. Je sais que je la retrouverai après, je lui fais confiance. Ses lèvres me manquent, et sa bouille d'ange aussi, mais je devais m'y faire.
La première phrase que l'on m'a dit, en entrant dans ce camp était :
-"Ai un coeur de pierre, avec aucun sentiment, cela diminuera ta sale pitié."
Alors, je fais du mieux que je peux.
Les efforts étaient dures, très physique. Et j'avais pris en masse musculaire. Et je sais que cela ne laissera pas indifférente une certaine personne...
Mh, Sarah.. je reviendrai plus sexy que jamais, et je sais que tes joues ne feront que rougir lorsque tu me verras.
Plus que 5 mois princesse.
Ellipse de un mois et demi.
Point de vue de Sarah :
J'étais en cours de sciences, avec Maria.
-"Il ne t'a pas donné de nouvelles ?" dit-elle, en chuchotant.
-"Nous nous étions appelés, pendant 5 minutes, mais rien de très fabuleux." dis-je, lasse.
-"Ne t'en fais pas. Et puis, si il fait du sport là-bas, il reviendra tel un Dieu pour toi." dit-elle, souriante.
-"Peu importe, je le veux." dis-je.
-"Plus que trois mois et demi." dit-elle.
Je lui souriais, et me concentrais de nouveau sur le cours qui ne prenait aucun sens dans ma tête. Décidément, les sciences ne sont pas pour moi.
Ellipse du cours.
On sortit du cours, pour partir manger.
-"Je te rejoins à la cafétéria, je dois passer à mon casier." dis-je à Maria.
-"Pas de problème, à plus tard." dit-elle.
Je me dirigeais vers mon casier, en croisant Hugo.
Il avait l'air fier, et avait un sourire malicieux. Peu importe...J'ouvris mon casier, mais une petite feuille s'envola et tomba au sol.
Je la ramassai, curieuse.
Est ce le hasard qui nous porte malheur ou est-ce notre vie qui ne cesse de s'effondre autour de nous ? Ou est partit le bonheur ? M'a t'il abandonner depuis plusieurs années? Le ciel ne veut décidément pas m'aider. Je m'habitue à la douleur, à la souffrance. Je m'habitue à la douleur du couteau qui te poignarde. Je m'habitue de me voir dans un miroir les yeux rouges, aux perles d'eaux qui gouttent sur mes joues. Le malheur ne va pas cesser de me poursuivre et de me persécuter.
Harry, je te faisais confiance. Qu'as-tu fais? Tu m'avais promis de ne pas me laisser tomber et de ne pas m'abandonner. Tu n'es qu'un menteur, tu as fais semblant. Bravo, ta vengeance est réussi.
(...)
- Chapitre 12... Un peu d'action..😉 J'espère voir vos réactions ! Bisous..❤ -
VOUS LISEZ
Parallèle
RomanceSaraHarry -"L'amour est l'intermédiaire entre deux sentiments, le bonheur et le malheur. Tu ne trouves pas?"