CHAPITRE 1

301 27 85
                                    

J'ouvre les yeux éblouis par la lumière , j'atteins difficilement mon téléphone posé sur ma table de nuit à côté de mon lit. Il est 7h.
7H ? OH NON JE SUIS EN RETARD POUR L'ÉCOLE !!!

Je me lève , me prépare, et descends les escaliers à la hâte. Je commence bien ma journée . Je sors de la maison et j'entends ma soeur hurler.
- NE CLAQUE PAS LA PORTE!!
-TROP TARD !je lui répondis.

Je commence à courir en sortant de la maison ,et c'est là que je croise Gareki .
- Ne cours pas tu vas tomber!me dit il.
- Merci du conseil je ferai attention!lui répondis-je en lui faisant un signe de la mains.

Oh la la ! Ce garçons me fait tellement craquée . Il est beaux même si parfois il se montre froid ,mais c'est ça que j'aime chez lui.

Voilà je suis arrivée au lycée pile à l'heure . Je rejoins ma classe . Vu que le prof n'est pas encore la , je me dirige vers la table de ma meilleure amie Sora . Je lui saute dessus par derrière elle lâche un cri de surprise mais sourit en me voyant .
- T'es en retard tu sais !
- Haha ! Désolée le réveil n'a pas sonné. Lui rebondis-je en souriant.

Le prof arrive et tout le monde s'assoit à sa place.

Ellipse de la matinée
À midi, je me dirige vers la cafétéria avec Sora en discutant de tout et de n'importe quoi . Arrivées à la cafétéria on cherche des places libres , lorsque ma meilleur amie eu la brillante idée de rejoindre Haru et son ami à leur table.
- Vous permettez qu'on se joigne à vous?leur demanda-t-elle.
- Je vous en prie. Répondit Haru en souriant.

EHHHHHH? Non mais elle est sérieuse? Je sens que mon coeur va exploser à force de battre à la chamade voir même quitter ma cage thoracique. Mais à quoi elle pense ? Elle sait parfaitement que je perds mes moyens face à lui. Et si je fais un truc embarassant ou gênant comme la dernière fois? Si vous vous demander ce qui s'est passer et bien pour faire court il voulait m'aider à transporter des livres j'étais gênée en voulant les lui passer je les ai fait tombés sur son pieds. Le grand malaise .   Bon un peu de courage . Soyons calme et posée. 

Elle s'assoit près de Rem (le meilleur ami d'Haru) me laissant l'immense opportunité de m'assoir près de mon crush .

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant