CHAPITRE 8

132 19 1
                                    



Point de vue Gareki

C'était il y a deux ans. Cela faisait deux années, que l'on se connaissait. Deux années que je l'aimais.C'était lors d'un banal jour d'été, que l'ai rencontrée.

FLASHBACK

Je ne faisait que me morfondre  dans ma chambre, je m'ennuyais  à mort. Je mourrais d'envie d'allez rejoindre Takumi pour traîner avec lui, mais malheureusement pour moi, il était parti en voyage avec sa famille. Je l'enviais un peut pour pouvoir faire des activités et passer du ton avec sa famille, il en a de la chance. Moi cette chance je ne l'ai pas. Mes parents ne font pas trop attention à moi, ma mère trop occuper avec son travail, et mon père avec sa secrétaire. Ils ne font que se disputer à ce sujet. J'en ai mare de leur disputes stupides, et leurs chamailleries incessantes. C'est insupportable j'aurai aimer changer de famille. Heureusement pour moi que la famille de Takumi s'occuper bien de moi et me considérait comme l'un des leur.

Perdu dans mes pensés j'entendis le bruit d'un voiture, ou plutôt celui d'un camion de déménagement. Il s'arrête devant la maison voisine. Ne me dites pas que notre voisine Haruka allait déménager. Cela faisait à peine six mois qu'elle vivait là, et je l'aimais bien moi elle était plutôt cool et décontractée pas comme les autres de son âge qui ne pense qu'au boulot, et à récolter de l'argent. On dirait des robots. Des pantins que la société manipule à sa guise.

Je me dirige alors vers la fenêtre pour en savoir plus. Je vis Haruka sortir de la maison et se diriger vers le camion en courant. Au même temps une jeune fille avec de long cheveux châtain descendit du camion et sauta dans les bras de la plus âgée.

je pris l'initiative de descendre les escaliers et de sortir de la maison pour les saluer. à peine sorti de la maison que je fut appelé par Haruka.

-Mon petit Gareki viens là une seconde.

-Bonjour Haruka-san. Je me tournais vers la plus jeune et la salua aussi. Elle me rendit timidement mon bonjour.

-Gareki je te présente ma petite soeur, Yui, tu t'en souviens? Celle dont je t'ai parlée. Elle va désormais vivre avec moi.Et arrête avec le san. Appelles moi Haruka tout court.

-Oui je m'en souviens parfaitement. Enchanté Yui moi c'est Gareki.

-De même je suis ravie de faire ta connaissance.

-Bon y a pas que ça on a du pain sur la planche. On doit encore faire rentrer les cartons et déposer tes affaires à l'intérieur.

-Vous avez besoin d'aide? Je peux vous aidez?

-Non pas la peine de te fatiguer, en plus il fait chaud.

-Non vraiment j'insiste, en plus j'ai rien à faire, je préfère vous aider au lieu de ne rien faire.

-Tu vois Yui? C'est pour ça que j'aime bien ce garçon bien élevé, gentil, prévenant, et serviable.

-Non je ne suis pa-

-Et modeste en plus de cela. Allez! Allons porter ces maudit cartons.


Je me diriger vers le camion et pris les cartons pour les transporter à l'intérieure avec les filles. Après plusieurs heures, les cartons étaient tous placés dans une chambre, rester plus qu'à les déballer. Il était 16h lorsque notre activité pris fin. J'étais un peut à bout de souffle, vu que je me dépêcher de prendre les plus gros cartons, et de les transporter, pour éviter que les filles ne se fatiguent. Assoiffé, je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau. Ce dernier prit j'allait sortir de la cuisine qu'on une main se posa sur mon épaule attirant mon attention, ce que fait me retourner pour connaitre l'identité de cette personne. C'était Haruka.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant