CHAPITRE 3

183 26 20
                                    

Je me dirige vers la porte en me demandant qui ça peut être . J'ouvre la porte , et à ma grande surprise je constate que c'est Gareki.
- Salut, la gamine ! Ta soeur m'as demander de te garder.
- Me garder? Elle me prend pour une enfant ?
- Elle m'a appelé il y a 5 minute , me disant qu'elle est prise par le travail, qu'elle rentrera tard et que comme tu déteste être seule, elle m'a demandé de te tenir compagnie jusqu'à son retour.
- Attends deux minutes.

Je vais rapidement à ma chambre et prends mon téléphone. Je constate alors que j'ai un message de ma soeur. Je l'ouvre.
Message d'onee-chan:
Cc soeurette je vais rentrer tard ce soir. Pour que tu ne te sente pas seule je t'ai envoyée ton petit Gareki-kun!😆
Pas de cochonneries tous les deux😉
Bisous 😘
------------------------------
Raaahhhh ! Franchement elle aurai pus me prévenir!

Je me redirige une nouvelle fois vers la porte d'entrée, mais celle-ci est fermée.Je me vais vers le salon, et vois un Gareki assis sur le canape avec la telecomande dans les mains et qui regarde tranquillement la télé.

-Fais comme chez toi! lui dis-je

-Merci j'y comptais bien de toute façon.

Mon coeur ratta un battement lorsqu'il se tourna vers moi et me souris. Mon visage virra au rouge ,je lui tournai le dos pour qu'il ne me vois pas. Trop tard il a constaté ma gêne puisqu'il se lève et s'approche de moi un sourire malicieux au visage.

-Alors,comme ça ton cher senpai te fait de l'effet?me demande-t-il toujours avec son air malicieux

Je ne lui repondis pas et cacha mon visage de mes mains.Je jettai un cou d'oeil dans sa direction .

-Trop proche .Je dis d'une petite voix.

-HEIN?

-T'es trop proche.

-Et alors ça te gêne?

Je détourna mon regard gêné du sien qui était intense si bien qu'il me faisait peur.

-T'as perdu ta langue?me demande t-il un peu énervé.

Je restais silencieuse comme tout à l'heure , n'osant pas lui répondre ou plutôt ignorant quoi lui répondre. Il s'énerva encore plus et commença à s'approcher dangereusement de moi ,et moi je reculais instativement à chaque pas qu'il faisait jusqu'à ce que je me retrouve coinsée contre le mur . Il me plaqua contre celui -ci et m'obligea à le regerder en face en tenant mon menton avec sa main droite.Je fermai instantanement les yeux.Je pouvais sentir son souffle il était proche de mon visage,trés proche même .

-Pourquoi tu me fais cet effet ?

C'était ces dernières  paroles avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes . J'ouvris grand mes yeux.Il...Il m'embrassait? Je ne rêvais pas il était en train de m'embrasser ! Je suis entrain de rêver. Non c'est pas un rêve c'est belle  et bien la réalité. C'est comme un rêve qui se réalise .Je ferma mes yeux voulant profiter de cet instant  qui me parru une éternité .Cet instant magique pris fin lorsqu'il rompi le baisé à contre coeur.J'ouvris mes yeux et les croisa avec les siens ,il me regardait avec passion mais je pouvais y voir une pointe de regret .Mon visage était encore une fois rouge je baissais les yeux.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant