Point de vue Yui
Voilà maintenant un mois que Gareki et moi avons commencé à sortir ensemble. Entre temps il a fait la connaissance de Sora. Ces deux là se sont immédiatement bien entendus. D'ailleurs ma meilleure amie semble beaucoup l'apprécier. Ma sœur quant à elle semble plus motivée qu'elle ne l'était vis à vis de son travail. C'est bizarre, je suis sûre que ça cache quelque chose.Je sors de la maison pour aller en cours. Gareki m'attend pour m'y accompagner, comme il le fait depuis un mois.
Le chemin est de toute beauté. Vu que c'est l'automne, les feuilles jaunis des arbres dansent dans l'air poussées par le vent. Je reste stupéfaite devant cette vision.
Point de vue Gareki.
Comme à mon habitude je viens chercher Yui pour l'accompagner en cours. Nos écoles ne se pas trop loin l'une de l'autre, alors ce petit détour n'est pas un problème pour moi.
Tout le long du trajet on discute de tout et de rien. Mais soudain un silence s'installe. Yui s'arrête et regarde dans le vide. Enfin je crois. Elle arbore un sourire discret. Ses cheveux flottent dans le vent. Et ses yeux pétillent. Qu'est ce qui peut bien la mettre dans cet état? Alors que j'allais l'interpeler. Une feuille orange, sans doute tombée d'un arbre, poussée par le vent, tombe sur ses cheveux. Et cette tête en l'air n'y prête même pas attention. C'est seulement en me penchant dans sa direction que Yui reprend ses esprits. Elle recule et rougit. Trop mignonne! Je tends ma mains et elle ferme ses yeux. Mais qu'est ce qui lui prend?
-Regarde.
Elle daigne enfin me regarder dans les yeux.
-Il y avait cette feuille dans tes cheveux.
-Ah...merci.
Elle rougit de plus belle mais pourquoi ? Elle ne croyait comme même pas que? Je ris intérieurement. Ce qu'elle pouvait être adorable.-Yui!
-Euh ou-À peine s'est elle retournée que mes lèvres rencontrèrent les siennes. C'était un chaste baisé, mais qui suffit à la rendre plus rouge qu'elle ne l'été.
-I-Idiot. Dit elle tout bas. La prochaine fois préviens.
-Mais je croyais que tu voulais que je t'embrasse tout à l'heure?
-Mais j'ai jamais dis ça. T'es qu'un idiottttttt.Je me met à courir quand elle commença à me donner des petites tapes. Ces moments à deux je ne les changerais pour rien au monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après l'avoir accompagner à son établissement je me dirige vers le miens. Je viens juste à temps. À peine entré en classe la sonnerie retentit. Le court va être barbant ça c'est sûr. J'ai passé toute l'heure à jouer et discuter avec mon voisin sans nous faire prendre par la prof. La deuxième heure j'étais plus sage. Je profitai de ce temps pour faire le point sur les événements. Kaito avait, comme il a dit, quitté la maison. Mais je ne pense pas qu'il abandonne sa petite vengeance. Il manigance quelque chose et je ferai tout pour le découvrir. Pour l'instant Yui ne craint rien vu que je l'accompagne partout. Mais rien n'est sûr. Ça commence à m'agacer tout cette histoire. Je ne laisserai pas ce qui arrivait à Saki se reproduire. Je jure de protéger ma bien aimée de mon ordure de frère. S'il ose poser son regard sur elle, je lui crèverai les yeux, ou s'il ose touche un cheveux d'elle je le tuerai.Et il sait très bientôt ce qu'il en coûte de me mettre en colère.
VOUS LISEZ
My two crushes
RomanceUn coeur partagé entre deux garçon ,l'un studieux, charmant et élégant. L'autre bad boy, ténébreux et imprévisible. La question qui se pose qui va t-elle choisir?