CHAPITRE 12

109 18 9
                                    

Voila le chapitre 12 en media Hanji ❤️.
               ~~~~~~~~~~ 
Arrivées au lieux, où on s'était donner rendez-vous, les garçon nous attendaient déjà, mais il y avait avec eux quelqu'un d'autre. Une troisième personne allait se joindre à nous. Cette personne était une fille très mignonne. Son visage angélique, ses joues rouges, ses yeux bleu qui rappelaient la clarté du ciel, et ses long cheveux blonds bouclés témoignaient de sa douceur. Je me demande bien qui ça peut-être? Et que fait-elle là?

Lorsqu'on se mit à leur hauteur, Rem nous salua et dit.

-Désolé, cet idiot ne s'est pas empêché d'amener sa copine, pour passer le plus de temps possible ensemble, et aussi pour lui présenter ses amis.

Hein? Haru avait une petite amie et ne nous l'a jamais dit? Cette nouvelle me choque un peu. Et moi qui lui courrais après tout ce temps alors qu'il a déjà quelqu'un. Je me sens bête. J'ai un pincement au coeur. Mais je dois pas me laisser submerger par mes émotions. Je dois tenir bon pour ne pas gâcher la journée aux autres. C'est pas le moment de se laisser aller. Aller tiens bon retiens tes larmes ma grande. Faut rien laisser paraître. Mais je ne peux pas duper Sora. Elle lit en mois comme un livre ouvert. Je jette un oeil sur elle, elle a l'air aussi choquée que moi.

-B-Bonjour, ravie de faire votre connaissance je m'appelle Anna.

Elle semble embarrassée. Je crois que c'est juste de la timidité. Elle rougis encore plus qu'au début. C'est possible ça?

-Enchantée Anna, moi c'est Sora, et elle c'est-

-Yui? Je présume ? Haru m'a énormément parler de vous deux, il disait que du bien de vous, que vous êtes ses meilleures amies. à vrai dire j'avais hâte de vous rencontrer en vrai.

Haru lui a parlé de nous? En plus il nous considère comme ses meilleures amies? Moi qui le voyait plus que cela. Si je m'étais déclarée, j'aurai sûrement gâché notre amitié. Finalement c'est mieux comme ça. Je préfère être son amie, et rester à ses côtés, plutôt que de gâcher notre camaraderie.

Je lui souris, non pas d'un sourire hypocrite, mais d'un sourire sincère. Elle me le retourne.

Après délibération, qui plutôt ressemblait à une dispute entre Sora et Rem. Ils ne se mettaient pas d'accords sur le lieux, ayant tout les deux voulu imposer leur avis. Ces deux là ne seront jamais sur la même longueur d'onde. Leurs avis sont... comment dire? Totalement à l'opposer l'un de l'autre. Ils sont les deux extrêmes, jamais du même avis. On est enfin arrivé au parc d'attraction, qui non n'a as été proposé par nos deux tsundere, mais par Anna. Vu que cette idée n'a déplu à personne, nous voilà à l'entrée à acheter nos tickets. Cette étape passée, Sora se mit à courir et à sauter de partout comme une enfant, les yeux plein d'étoiles.

-Doucement la folle alliée. Lança Rem.

Elle se retourne et lui lance un regard noir. Il sursaute, et semble même craindre sa colère. Oui il lui ai déjà arrivé de faire face à une Sora en colère, et croyez moi vous ne voudrez pas vous confrontez à elle dans cet état.

Haru tente de calmer le jeu entre eux. Ils se lancent des coups d'oeil. Je paris que ça ne le rendra pas longtemps avant de sortir ensembles. Une fois ces deux la calmés, on part direction le grand huit. Là je tombe nez à nez avec ma soeur. Et bien sûr elle se tape l'incruste. Mais elle n'était pas seule. Elle est accompagnée de ... Oh non pas ça. Kana-san pas elle.

-Salut ma petite t'as drôlement grandit depuis la dernière fois. Me dit-elle avec son air de folle. Par hasard Hanji Zoe de Snk ne serrai pas sa jumelle? Ça ne m'étonnerai même pas si elle disséquait des titans.

-Bonjour Kana-san. Comment allez-vous. Je lui demande par pur politesse.

Je fais semblant de suivre son discours sur les papillons. Non ne me demandez pas je sais même pas pourquoi elle a abordé le sujet. Je jette un oeil vers Sora la suppliant du regard. Elle interrompue la folle dans son intéressant discours. Notez l'ironie.

-Bonjour Kaido-san. Madame. Désolée mais... on doit y aller.

-Oui, on est pas seule sinon on serrait restée avec vous.

C'est faux.

-D'accord amusez-vous bien.

-C'est dommage! Je voulais passer du temps avec Yu-chin. Pleure-t-elle.

Ce que je peux détester ce surnom.

-Peut être un autre fois sur ce au revoir.

On s'enfuit à une vitesse ahurissante. Pour rejoindre les autres qui sont allés à un stand pour nous attendre.

-Désolée de vous avoir fait attendre.

-Ce n'est pas grave.

-Des connaissances à vous?

-Et qu'est-ce que ça peut bien te faire? Lança Sora sèchement à Rem, sans daigner lui lancer un regard.

-Hein? Qu'est ce que?

-C'est bon! Pas la peine de se chamailler, au lieu de ça profitant du fait qu'on se voit en dehors du lycée. Haru vient calmer son ami en le retenant par l'épaule.

-C'est ça l'esprit! Dis-je à mon tour en poussant Sora et Anna par derrière les dirigeant vers le grand huit.

Elles me sourient et se laisse faire.

Oublions les problèmes et faisant de cette journée une inoubliable.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant