CHAPITRE 7

133 19 8
                                    



Point de vue Gareki

Après avoir ris comme des idiots on est allés tous ensemble au cinéma. On a débattu durant un long moment, sur quel film on allait voir. Disant qu'on était pas sur la même longueur d'onde, chacun voulant imposer son avis et son point de vue. C'était toujours comme ça avec les gars. D'ailleurs c'était quand la dernière fois qu'on s'était tous mit d'accord sur un truc sans se chamailler? Je ne m'en souviens pas. Peut être que ce n'était jamais arriver? Exactement, le jour où l'on se mettra tous d'accords est un mythe, il n'arrivera jamais. Oui jamais.

Après une longue, très longue délibération, on décida de regarder un film d'action.

-Je voulais voire le film avec les poney moi. Bouda encore une fois Shou.

-Les petits poney? Sérieux? T'as quel âge mec? Lui fit remarquer Natsuo.

-On y vas ça va bientôt commencer! Leur dis-je pour changer de sujet.

On entra à l'intérieur du grand bâtiment, marchant dans les couloir éclairés par les lumières artificielles des lampes.On s'arrêta devant un stand pour y acheter de quoi manger.

Des chips, des boissons, du pop-corn, des bonbons. On avait de quoi grignoter durant la séance.

-La salle 6? La salle 6? C'est celle là! JE L'AI TROUVÉE LES GARS! PAR ICI! Cria Shou pour qu'on le suive.

-Idiot ne cries pas comme ça lorsqu'on sera à l'intérieur. Lui dit Tsumugi.

-Désolé je ferai plus attention la prochaine fois.

On entra à la fameuse salle 6. Elle était moins remplie que ce j'imaginer. éclairer par les lumières on est allés s'installer au fond, histoire de ne déranger personne. à peine installés, que les lumières qui nous permettait de voir autour de nous s'éteignirent. Et le film commença.

................................................................................................................................................

Une fois le générique de fin apparut, on sortis tous de la salle désormais vide.

Si j'ai suivis le film? Pas du tout. De quoi il parle? Je l'ignore.

Avec ses crétins qui ont la mentalité d'un enfant de maternelle, j'ai pas pu voir le film. Ils ont fait une batailles de pop-corn, ça a commencer avec Shou et Takumi suivit de Shou et après Tsumugi. Oui même lui peut parfois agir comme un gamin mais ces moments là sont extrêmement rares. J'ai aussi été attaqué, alors c'est normal que je riposte. Je me suis aussi prêté  à leur jeu. On a vraiment de la chance qu'il y avait que peu de gens et qu'ils ne se soit pas plains.

Lorsqu'on était sortis du cinéma il se faisait tard. Le soleil se couchait, laissant le ciel auparavant bleu désormais orange. Je marchais tranquillement avec les mecs jusqu'à ce que j'assiste à cette scène. Yui était là dans une ruelle avec un type pas net qui lui tenait le poignée. Je voyais bien qu'elle essayer de se débattre, et que c'était pas quelqu'un qu'elle connaissait.

-Désolé les gars je reviens vite fais.

Je me suis diriger à la hâte vers eux et ai saisi ce mec par le poignée avec avec lequel il tenait Yui. Je resserrais  ma prise sur son poignée le faisant hurler de douleur, il se tordait sous l'emprise de celle ci. Il essaya de ce débattre mais je l'en empêcher en le plaquant à terre.

Je le lâchai lorsque Yui me tira par le bras essayant de m'empêcher de frapper ce mec. Une fois ce connard libre,il se leva malaxant sa main par laquelle je l'ai pris, la marque était rouge, il avait l'air d'avoir encore très mal, faut dire que j'y suis pas aller de main morte. Yui se blottie contre mon torse.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant