CHAPITRE 4

144 24 5
                                    

POINT DE VUE GAREKI

Elle était la devant moi en train de cacher son visage rouge ,je voulu la taquiner un peu.Elle ne répondi pas à ma remarque et tenta de cacher son visage avec ses petites et délicates mains .Elle est trop adorable lorsqu'elle rougis !Mais à quoi je pensse bon sang? Cette situation deviens dangereuse pour moi. Mais qu'est ce qui me prend ? Je deviens fou.Je me rapprocha un peu trop d'elle ,et elle me le fit remarquer .

-T'es trop proche.

-Et alors ça te gêne?

Qu'est ce qui me prend de lui répondre ça ? Je ne me contrôle plus, pourquoi? Je connais exactement mes sentiments à son égard mais je m'étais promis de les refouler ne voulant pas la blesser.

Elle détourna son regard gênée.Je la regardais avec intensité attendant une réponse de sa part.Mais elle restait fidelle à son silence,ce qui commençait à m'agacer .

-T'as perdu ta langue?lui demandais je ennuié par son silence .

Comme réponse ,elle resta silencieuse .Son comportement commençait sérieusement à m'énerver .J'en peux plus .Je m'approche et elle s'éloigne de moi en reculant jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur du mur . Je la plaquais contre celui-ci .Je relève sa tête avec ma main droite de façon à encrer mon regard dans le sien.Je contemplais ses magnifiques yeux brillants avant qu'elle ne les ferme.Je me rapproche d'elle comme envouté par sa personne.

-Pourquoi tu me fais cet effet ?

Aprés cela je l'embrassa.Je ne pouvais me retire de le faire c'était plus fort que moi. J'espère que je n'ai pas commis d'erreur .Et si elle ne m'aimais pas ?Et si elle me déteste maintenant que je l'ai embrasser de force?Ces questions me bousculait dans la tête . Je liberais mes lèvres des siennes à contre coeur.Je la regarde avec le regard le plus doux et le plus amoureux mais je me sens un peu coupable.Elle baissa les yeux gênée .Elle rougissait.J'éspaire que je ne lui ai pas causé de tort.

-Heu....Désolée,je ne voulais pas te mettre mal à l'aise .Lui dis je un peu embarassé par la situation en me grattant la nuque nérveusement .

-N-non c'est rien .Excuse moi .Dit elle avant de courir et de s'enfermer dans sa chambre .

Moi qui voulais  protéger son magnifique sourire quoi qu'il arrive. J'ai fait tout le contraire. Je m'étais juré de faire tout mon possible pour la protéger et la chérir, et ce là quoi qu'il m'en coûtait. Je l'aimais plus que tout au monde c'est mon trésor au quel je tient , et je resterai à ses côtés pour la protéger. Je suis un parfait idiot.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant