CHAPITRE 20

71 10 55
                                    

Le lendemain matin je me lève très tôt, réveillé par le son insupportable du réveil. Je vais vite fait me préparer, m'habiller, prendre mon petit déjeuné, et remonter descendre mon sac de voyage. Je vérifie que je n'ai rien oublié. C'est bon!

06:30

Me voilà fin prêt pour ce voyage. Ma mère descend me saluer.

-Bonjour mon grand bien dormit?

-Oui et toi?

-Très bien.  Mon petit garçon qui voyage sans moi, t'as tellement grandi.

-Maman. Arrêtes de faire semblant de pleurer.

On sonne à la porte.

Ma mère va ouvrir la porte. Elle revient accompagnée des filles.

-T'es prêt mon grand? Me demande Haruka.

-Oui. C'est bon on peut y aller.

-Yui!

-Oui madame?

-Prends soin de mon fils.

-B-Biens sur! Vous pouvez compter sur moi je ferai tout pour le rendre heureux. Répondit-elle, avec une lueur de détermination dans les yeux.

Je sens mon cœur battre à toute rampe face à sa réponse. Sa déclaration ne m'a pas laisser indifférent. Elle n'en plus, vu qu'elle rougit intensément. Ma mère semble satisfaite de sa réponse. Et tant mieux. Haruka quand à elle, et bien elle pouffe de rire. Comme à son habitude. Ça en devient désespérant des fois.

-Vous êtes mignons les tourtereaux. Hahahaha!!!

Et voilà elle part dans un fou rire.

-Allons y! Dis je en prenant mon sac et le mettant sur mon épaule, et tenant Yui par le poignet et la tirant pour sortir.

-Je vous suis.

-Gareki?

-Oui?

Je me tourne vers ma mère.

-Fais bon voyage et amuse toi bien.

-Merci toi aussi. Au revoir.

Les filles saluent ma mère une dernière fois.

On se dirige vers la voiture de la grande. Je mets mon sac avec les autres bagages dans le coffre.

-Bon qu'on soit claires les enfants pas de bêtises. Et vous allez tous les deux monter derrière. Et pas de questions. Me suis bien fait comprendre?

-Heu??

-Pour-

-J'ai dit pas de questions! Aller montez maintenant on est déjà en retard.

-D'accord! Dit-on tous les deux au même temps.

On prit place dans le véhicule et Haruka démarra. Je remarquais au fil du temps, qu'elle ne prenait pas la route habituelle de l'autoroute. Yui le remarqua aussi.

-On va où?

-Vous verrez.

Le silence s'installe à nouveau. Après un moment de route, elle s'arrêta devant un immeuble, duquel un home sorti. Il déposa son sac dans le coffre. Et monta du côté passager. Il salua Haruka, qui fit les présentations.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant