Ça fait plusieurs heures que je suis scotchée devant la télé je commence sérieusement à m'ennuier.
Je décide de sortir un peu prendre l'air c'est mieux que de rester cloîtrer chez soi. À peine sortie que je me suis retrouvée en plein centre ville. Je décide donc de faire un peu les boutiques histoire d'être impeccable pour le rendez-vous de demain.
Après plusieurs heures, je finis par choisir une robe violette. Je me suis diriger vers la cabine d'essayage et l'ai mise je me suis regardée dans le miroir, je souris en voyant mon reflet. Je suis sur que cette tenue sera parfaite pour demain. Elle plaira à Gareki. EH? Pourquoi je pense à lui c'est avec Haru que j'ai rendez-vous demain pas avec Gareki. Je repense encore au baiser et à ses paroles. Non impossible que ce soit sérieux, il faut que j'arrête de penser à ça je suis sûr que pour lui c'était rien de plus qu'une plaisanterie et qu'il n'y pense même pas en ce moment. Je mis mes vêtements, pris la robe et me dirigea vers la caisse pour payer la tenue, et sortie de la boutique direction la maison.
Point de vue Gareki
Rahhh si bruyant!!!!
Je me réveille au boucon produit par ma famille. Toujours la même histoire, je jette un œil au rêveil posé sur ma table de nuit. 8h du matin .
Je me lève avec difficulté j'ai encore sommeil, vu que j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, pensant sans cesse au baiser d'hier. Je suis un idiot qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser, elle va croire maintenant que je suis comme ces mecs qui ne font que collectionner les conquêtes. Faut que je lui présente des excuses et que je m'explique avec elle. Je pense sérieusement à lui faire ma déclaration. Et si elle ne m'aimait pas? Et si elle avait déjà quelqu'un dans son coeur? Tant de questions me traversent l'esprit en ce moment. Que devrais-je faire? Qu'elle est la meilleur décision à prendre. Je restai un moment assis là sur mon lit à songer à toutes ses choses et à toutes les possibilités. Après un bon moment de réflexion je me décide à me lever et me changer les idées. Je descends les escaliers et trouve ma mère au salon téléphone à la main discutant avec son interlocuteur. Elle remarqua ma présence et s'empressa de raccrocher.
-Alors chéri bien dormi?
-Oui, si on peut dire ça comme ça. Il est où papa? Je vous ai entendu vous chamailler d'en haut.
-Il vient de sortir pour aller travailler. On se chamaillait pas,on discuter juste comme deux adultes civilisés qui ont un différent.
-Si tu le dis.
-Aller maintenant va prendre ton petit déjeuner je dois aussi y aller je vais être en retard.
-Passe une bonne journée! Et n'en fait pas trop!
-MERCI! J'Y VEILLERAI! Me crie-t-elle de la porte d'entrée avant qu'elle ne la claque.
Je reporte mon attention sur mon petit déjeuner. Je le prends rapidement et cours me préparer me remémorant que j'ai rendez-vous avec les gars. Je m'habille simplement d'un jean et d'un t-shirt blanc et mes des baskets je ne me coiffe même pas laissant mes cheveux, naturellement rebelles, comme ils sont. Une fois prêt, je sort de la maison et me dirige vers notre endroit habituel.
En chemin je n'ai pu m'empêcher de penser à ce que je peux dire à Yui. Va t-elle me détester? Je vais finir par devenir fous à force d'y penser. Je me maudit intérieurement étant incapable de songer à autre chose. Perdu dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivé au lieu de rendez-vous habituel.
-Eh bein alors? Qu'est ce qui t'arrive mec? T'as pas l'air dans ton assiette mon vieux. Me dit Takumi mon meilleur ami.
-Rien j'ai juste pas dormis de la nuit.
VOUS LISEZ
My two crushes
RomanceUn coeur partagé entre deux garçon ,l'un studieux, charmant et élégant. L'autre bad boy, ténébreux et imprévisible. La question qui se pose qui va t-elle choisir?