CHAPITRE 15

107 16 10
                                    

Point de vue Gareki

Je suis là debout à faire les cent pas.

-Tu peux arrêter s'il-te-plait? Tu me donne le tournis.

-Comment veux tu que je me calme? Ce connard va me le payer.

Je suis fous de rage car ce fils de pute, qui me sert de frère vient de m'envoyer un message qui me fous en rognes.

-Ne rentre pas dans son jeu! Tu vaut mieux que ça.

-Dois-je te rappeler ce qu'il t'as fait? Dis-je sèchement à Takumi. Il me foudroie du regard, je crois que j'ai touché une corde sensibles en parlant de ce sujet tabou.

-Désolé. M'excusais-je.

-C'est rien! C'est du passé tout ça.

Je lui lance un regard de compassion et lui se force à me sourire. Je suis un vrai idiot d'avoir remis ça sur le tapis.

Je squatte chez Takumi depuis ma dispute de la veille avec Kaito, et en plus de ça il a fallut que Haruka-san nous vois nous argumenter. J'ai fait semblant devant elle que c'était juste une dispute banale. Mais je sais qu'elle n'est pas dupe, elle a du se douter de quelque chose. Presque tout de suite après qu'elle soit partie je pris mon sac sur mon dos, et ordonna à mon frère de ne pas approcher Yui ou je le tuerai de mes propre mains. Et croyez moi j'en suis plus que capable. Et je suis parti chez mon ami, et lui ai raconté toute l'histoire. Et j'ai passé la nuit chez lui, ne voulant surtout pas rester chez moi et croiser l'autre.

J'ai passer ensuite ma journée tranquillement avec mon ami à glander. Mais il a fallut que ce message ruine ma bonne humeur en cette fin de soirée.

Ce que contenait le message? Assez pour me donner des pulsions meurtrières.

-Tu veux bien me dire ce qui ce passe à la fin? Il t'a dit quoi?

Je ne réponds pas, au lieu de ça je lui tends mon téléphone. Son visage se décompose en le lisant. Puis une expression de colère se lis sur son visage. Il me comprend parfaitement car la même chose lui est arrivée.

-Si tu ne le tue pas moi je le ferrai. Dit-il d'un ton que je ne lui ai jamais connu. Tu vas faire quoi maintenant?

-Je sais pas.

-Assure toi d'abord de sa sécurité.

-Oui tu as raison. Je reviens.

Je me lève et sort de chez lui. Je prends mon téléphone et compose son numéros que je connais par coeur.

Après plusieurs sonneries, j'entends enfin sa voix, qui semble là endormie.

-Allô?

Je ris un peu vu qu'elle n'a sans doute pas vu son interlocuteur avant de répondre. Mais je suis soulagé d'entendre le son de sa voix, ce qui semble m'apaiser.

-Yui c'est moi.

-Garreki? Désolée je dormais, et j'ai vite répondue sans voir qui c'est.

-Je l'ai deviné ça, désolé d'avoir perturber ton sommeil.

-Ce n'est rien, tu voulais me dire quoi? Il est minuit, tu n'as pas cours demain?

-Si, mais je voulais te demander une chose.

-Laquelle? Je t'écoute!

-Promets moi une chose. Quoi qu'il arrive ne reste pas seule avec mon frère!

-Pourquoi? Je l'ai rencontré aujourd'hui, et il semblait gentil.

-Promets le moi. Je ne peux rien te dire pour le moment mais tu en sauras bientôt plus.

-Si tu le veux.

-Encore désolé de t'avoir réveillée. Bonne nuit.

-Toi aussi ne veilles pas trop tard. Fais de beaux rêves.

Je souris et elle raccroche. Entendre le son de sa voix m'a calmé. Mais néanmoins elle m'a confirmé, sans le vouloir un de mes doutes. Elle était bien avec mon frère aujourd'hui. Donc la photo qu'il m'a envoyée était vrai. Sur la photo se trouvait Yui qui souriait à mon frère. La photo était accompagnée d'un message.

<<Elle est bien plus mignonne vu de près, je me ferai un malin plaisir à détruire son innocence. Entendre sa voix suppliante sera un délice sans égale, comme avec Saki.>>

Il va le payer cher. Croyez moi je ne vais pas le laisser s'en tirer.

Je retourne chez Takumi, malgrès l'heure tardive tout le monde est debout.

J'isole mon ami dans sa chambre pour lui parler en privé. Lui non plus n'approuve pas les agissements de mon frère ou plutôt demi frère. On a peut être le même père mais pas la même mère. Je me souviens que lorsque j'étais petit je collais toujours Kaito, nous étions inséparables. On était toujours fourrés ensemble. C'était mon modèle. Mais cela a changé après l'histoire avec Saki et Takumi. Je ne pourrais jamais pardonner à mon frère ses agissements envers eux. Le plus important pour le moment c'est de l'éloigner de Yui. Et je compte bien la protéger de cet ordure.

-Tu peux compter sur moi, je suis là! Me sors mon ami de mes pensées.

Je souris à mon ami et lui tape sur l'épaule.

-Je sais ça déjà ça dis moi quelque chose que j'ignore.

-T'es un idiot!

-ça aussi je le sais.

-Personne ne t'aime.

-Tu mens tout le monde m'adore.

-Tu t'imagines des choses mon vieux.

-Viens là toi que je te tue.

Il court alors dans tous les sens en essayant de m'échapper.

-Tu ne m'attraperas pas.

-C'est ce qu'on va voir! TU NE PAIES RIEN POUR ATTENDRE!!!!

On part alors dans un fou rire. C'est dans ces moments là que je me rends compte que je ne suis pas seul, et qu'il y aura toujours des personnes sur qui compter.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant