CHAPITRE 5

183 23 12
                                    




POINT DE VUE GAREKI

Je reste là debout dans la pièce à me maudire intérieurement. Je m'assois sur la chaise de la salle à manger réfléchissant à ce qui vient de se passer. Je crois que je l'ai perdue pour toujours, mais bizarrement je ne regrette pas le baisé.

POINT DE VUE YUI

Je me suis enfuie dans ma chambre comme une lâche. Pourquoi je suis partie? Pourquoi je ne lui ai pas fait part de mes sentiments? Pourquoi suis je autant troublée? Ce baisé que signifie t-il pour lui? Je secoue ma tête essayant de chasser toutes ses questions de mon esprit. Je dirige ma main vers ma bouche et pose mes doigts sur mes lèvres me remémorant la scène de tout à l'heure. Ce baisé je l'ai apprécié. Je sors de mes pensées en entendant la sonnette de l'appartement. Je sors de ma chambre et constate que Gareki est allé ouvrir la porte. En le voyant, je me rappelle notre baisé et je rougis. C'est ma soeur qui venait d'arriver comme furie à la porte d'entrée.

-Alors vous deux, vous avez passez une bonne journée?

-Oui, on a regardait un film et discutait un peu et toi ta journée? Lui demanda Gareki tout naturellement. Il a l'air normal comme s'il ne s'était rien passer tout à l'heure. Cette idée me serra le coeur.

-La chance! Moi j'ai été coincée toute la journée au  boulot. Bon c'est pas tout ça mais j'a faim moi? Il y a quoi au dîné?

Mince le dîné je l'avais complètement oublié. Que faire ?

-Des pattes ça te conviens? On les a préparés ensemble tout à l'heure. Dis Gareki en gardant son air neutre. Il vient de sauver la situation. Alors pendant que je ruminais seule dans ma chambre, lui a pris l'initiative de préparer le dîner. Je m'en veux tout à coup .

-Yui tout va bien? Me demanda ma soeur inquiète.

-Oui tout va bien je suis juste un peu fatiguée. Lui répondis je en souriant .

-Si tu le dis bon passons à table! Dit ma soeur enjouée.

-Bon moi je rentre je dois y aller. Dis Gareki.

-Pas si vite papillon tu reste dîner. Lui dit ma soeur d'un air autoritaire.

-Je ne voudrai pas vous déranger.

-Tu ne dérange pas au contraire t'es le bien venu. C'est le moins que je puisse faire pour te remercier de t'être occuper  de mon adorable petite soeur.


Et là le vide plus rien, personne ne parle.

Ma soeur nous observe incrédule, et je deviens de plus en plus rouge, quand à Gareki il détourne le regard, nous rendant de plus en plus suspects.

-Vous avez quoi tout les deux? HEIN? NE ME DITES PAS QUE VOUS L'AVEZ FAIT TOUS LES DEUX? Demande-t-elle en criant .

-Hey! Ne dis pas n'importe quoi! Bien sûr que non.

-Non ne dis pas de bêtises!

-Si vous le dites.

Ouff! Enfin sauvés! Elle a lâché l'affaire. On se met à table.

-Servez-vous! Nous dit ma soeur.

Chacun prends une assiette et commence à manger. On continue notre dîner dans le silence jusqu'à ce que l'un de nous parle.

-Sinon mon grand tu penses faire quoi dans le futur? Demande ma soeur au beau brun.

-C'est à dire que je ne sais pas encore, il me reste encore deux ans pour y réfléchir. J'évite de prendre un décision à la hâte.

-C'est très mature de ta part. Certaine personne devrait prendre exemple sur toi. Dit-elle en me lançant un clin d'oeil.

-Tu signifies que je ne suis pas du tout mature c'est ça? Lui répondis-je en faisant la moue .

Gareki éclata alors de rire amusé par notre petit indifférent. Le voir rire comme ça m'a fait plaisir. J'ai pas pu m'empêcher de sourire et d'éclater en rire à mon tour suivi par ma soeur.

Le reste du repas ce fit dans la joie et la bonne humeur. L'heure venu, Gareki s'apprêta à partir, il salua ma soeur qui me demanda de l'accompagner jusqu'à la porte.

Arrivés à cette dernière le malaise est présent. Je sens mes joues devenir rouges, et baisse la tête. Je la relève pour regarder Gareki. J'en crois pas mes yeux il rougit et se gratte nerveusement la nuque. C'est mignon! Il me remarque et je rougis encore plus. C'est possible ça?

-A- Au revoir et désolé pour tout à l'heure. Dit-il avant de filer comme un voleur, me laissant même pas le temps de lui répondre.

Je reste là perplexe. Je retourne à ma chambre et me met au lit, je me remémore les événements d'aujourd'hui et particulièrement la scène de tout à l'heure. Je sers fort mon oreiller contre moi, tellement contente de ce qui est arrivé. Mais fini comme même à succomber au bras de Morphée.

Le lendemain je me réveille en sentant une pression sur moi. J'ouvre les yeux en sursautant et constate avec surprise que c'est Shiro qui est venu me réveiller, il s'approche de moi et me chatouille la joue avec son museau. Il est trop adorable. Je me lève, et me dirige vers la cuisine pour lui donner à manger dans sa litière. Chose faite je me dirige vers la sale de bain et fais couler l'eau dans la baignoire. J'entre dans celle ci et me détends. Lorsque j'eus fini je sort de la baignoire m'enroule une serviette autour du corps et marche direction ma chambre où je choisis des vêtements et les mis. Je retourne une seconde fois dans la cuisine et prends le bout de papier collé au congélateur et le lis.

''Partie au travail comme d'hab.Taches de ne pas faire de bêtises. Ta soeur qui t'aime!Bisous^3^"

Je pose le papier sur la table et prépare mon petit déjeuné. Je le mange et me dirige pour la énième fois à ma chambre, m'installe à mon bureau et sors mes devoirs je les fais le plus tôt possible histoire d'en être débarrasser. Une fois fini mon téléphone vibre m'annonçant que j'ai reçu un message.

Message de Hiromi-senpai

"Stl ma grande ça faisait un baîle. Cv?"

Message à Hiromi-senpai

"Ah senpai cela faisait longtemps je vais bien et vous?"

J'ai attendu quelque minutes pour recevoir une réponse.

Message de Hiromi-senpai

"Je t'ai déjà dis de me tutoyer je ne suis pas si vielle on a qu'un an d'écart toutes les deux :)"

Message à Hiromi-senpai

"Hhhh dsl c l'habitude"

Message de Hiromi-senpai

"Sinon ma belle ça te dis de faire une sortie rien que toutes les deux comme au bon vieux temps on ferra aussi une pyjama partie si ça te dis"

Massage à Hiromi-senpai

"Pourquoi pas j'ai hâte d'y être ^^"

Message de Hiromi-senpai

"C'est d'accord alors je suis toute excitée et impatiente d'y être aussi. Je te contacterai plus tard alors passe une bonne journée :D"

Message à Hiromi-senpai

"Merci également"

Après cet échange inattendu je suis partie direction le salon regarder la télé.

Qui aurait cru que je parlerai à senpai aujourd'hui. Hiromi était ma senpai quand j'était au collège, elle est un an plus âgée que moi, on faisait parties du même club, c'est comme ça qu'on s'est connues et sommes devenues amies. Elle est partie du collège avant moi,et malheureusement on est pas allées au même lycée.

Ça fait plusieurs heures que je suis scotchée devant la télé, et je commence sérieusement à m'ennuyer.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant