Oui je sais que je suis en retard, et que noël est passé, mais je j'avais ni l'inspiration ni le temps. En média Sawako et Shota de Kimi ni todoke .Alors voilà enfin le chapitre 19 en espérant qu'il vous plaise. Sur ce bonne lecture❤️❤️.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Point de vue Gareki
Noël approche à grands pas. Tout le monde est excité à cette période de l'année. Les gens font les magasins pour acheter des cadeaux et les offrir à leurs proches. Les gens de ma classe font du grabuge, parlent entre eux, font des plans pour cette fête, racontent leur noël passé. Étant petit j'attendais cette période de l'année avec impatience, moi aussi je croyais au père noël et faisais tout pour être sage et avoir des cadeaux. Mais ce temps est révolu. J'ai grandi et tant de choses autour de moi ont changé.
Tout ce bruit me donne la migraine. Vu que c'est la pose du déjeuner, je me lève de ma place en prenant mon bento avec moi. Je cherche un coin tranquille pour déjeuner. Il fait très froid, donc manger à l'extérieur c'est mort. Je m'isole au dernier étage du bâtiment, qui d'ailleurs est occupé seulement par les différents clubs. Et me dirige vers mon petit havre de paix, alias le club de musique. C'est un club qu'a fondé par Natsuo, il est guitariste. Voilà pourquoi toutes les filles lui courent après. À l'heure du déjeuner il va manger avec des filles dans la cantine, c'est pour cela que j'ai la salle pour moi seul. Il y a de cela quelques mois, je ne mangeais que la nourriture du réfectoire, mais maintenant Yui insiste pour que je me nourrisse sainement, et me prépare tous les jours un bentos. Et il n'y a rien à dire c'est un vrai cordon bleu. Je pourrai manger ses plats pour l'éternité sans m'en lasser. Je pose la boîte sur la table et l'ouvre. Je souris en voyant qu'elle a fait un cœur sur le riz. Je déguste ce repas préparé avec amour et sors de la pièce, et prenant la boîte que je range dans son sac. Je descends les escaliers mais une fille me fonce dessus. Elle allait tomber mais je la rattrape. Cette dernière lève son regard vers moi et s'incline en me remerciant. Je la dévie et continue de descendre les escaliers.
Mais elle m'interpelle.-Hijirikawa-kun! Je-je te ......cherchais....
-Pourquoi?
-Je suis Saya. Oshiba Saya. Je suis de la classe d'à côté. Je-je me demandais si......
-Si?
-Si tu as quelque chose de prévu pour noël?
-Hum?! Je n'ai rien de prévu....
Elle me coupe la parole.
-Alors si tu veux on peut le passer ense-
-Mais je vais certainement le passer avec ma petite amie.
-Ah! Tu as une petite amie Hijirikawa-kun? Je ne le savais pas.
-Oui ça fait trois mois que l'on sort ensemble et je l'aime.
-D-désolée de t'avoir déranger. Dit elle avant de partir en courant.
Voilà que je brise des cœurs comme Natsuo.
Je soupir et retourne en classe.
À la fin des cours je vais vers l'école de Yui. Je la surprends à rire et discuter avec un blond. Je me dirige vers eux et les interpelle.
-Yui?!
-Gareki te voilà. Je te présente Rem. On est dans la même classe.
-Enchanté. Me dit celui-ci en me tendant sa main. Yui m'a beaucoup parlé de toi.
VOUS LISEZ
My two crushes
RomansaUn coeur partagé entre deux garçon ,l'un studieux, charmant et élégant. L'autre bad boy, ténébreux et imprévisible. La question qui se pose qui va t-elle choisir?