CHAPITRE 14

103 18 13
                                    




Arrivés à l'attraction en question, on profite de l'attente dans la fil pour former les groupes, vu qu'on ne peut y accéder qu'en duo. Mais on cinq personnes, nombre impaire, donc l'un de nous ira seul. Et devinez qui est l'heureux élu! C'est Bibi. Youpiii!

Bon j'aurai très bien pu y aller avec Sora mais je préfère la laisser avec Rem, histoire qu'ils se rapproches. Et il est tout à fait naturel que Haru et Anna y aillent ensemble.

Je me sens de trop au milieu de ces couples.

les deux couples sont partis devant me laissant seule, je décide donc de me distraire avec mon téléphone. Trop absorbée par les nouveautés sur twitter, je ne remarque pas qu'une voix me parle. En levant les yeux vers le propriétaire de cette voix grave, je tombe sur un homme au cheveux ébènes les yeux bleu comme l'océan. Il est très beau, grand de taille il a l'air très mature, il doit avoir la vingtaine. Étrangement, il me fait penser à Gareki, il lui ressemble énormément.

L'inconnu me fait sortir de mes pensées pour la seconde fois.

-Vous êtes seule? Vous êtes Yui n'est ce pas?

-Hein?!

Comment se fait-il qu'il connaisse mon nom?

-Ah désolé j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Kaito. Kaito Hijirikawa.

-Hijirikawa? Mais c'est le nom de famille de Gareki!

-Exactement je suis son frère ravie de faire ta connaissance.

Il prend ma main et l'embrasse sur le revers. Je rougis gênée par son geste.

-Comment ce fait-il que si charmante demoiselle soit seule?

-Oh non je ne suis pas seule je suis venue avec des amies. C'est juste que je vais faire cette attraction seule et les rejoindre après.

-Je vois. J'ai une idée puisque nous sommes seuls pourquoi ne pas faire l'attraction ensemble. Ça ne vous dérange pas j'espère.

-Ah non pas du tout.

En fait ça m'arrangerai bien de ne pas faire le tour toute seule, vu que prends peur facilement. Finalement c'est peut être une bonne chose d'être tomber sur le frère de Gareki.

On est montés au wagon suivant, pour le moment rien de plus effrayant. Il fait sombre, il y a partout des squelettes, des zombies qui essayent de vous faire peur mais en vain. Ou c'est moins qui n'a pas peur de ces morts-vivants?

Mais lorsqu'une silhouette fantomatique nous fonce dessus, là je lâche un cris de surprise.

-Est-ce que ça va? T'as peur?

-Non ça va j'ai juste été un peu surprise.

Il me prend la main.

-Ne te force pas n'aie pas peur je suis là.

J'essayes de dégager ma main mais il m'en empêche en la tenant fort. Décidément je ne ferrais jamais le poids contre la force d'un garçon.

J'aperçois enfin de la lumière au fond du tunnel. Et une fois arrivés j'en profite de son manque t'attention pour dégager ma main et descendre rapidement du wagon.

-Merci pour tout et au revoir je dois aller rejoindre mes amis. Dis-je avant de filer comme une fusée. Il doit me trouver bizarre.

-On se reverra bientôt.

Je les rejoins très vite Sora est en train de se prendre en photos avec Rem. Qu'ils sont mignons!

Le reste de la journée se passe sans encombres. Chacun décide de rentrer chez lui.

Je passe le pas de la porte et y trouve Shiro qui attendait mon retour. Je joue avec la petite bête, et quelques secondes plus tard ma soeur arrive.

-T'es rentrée toi?

-Non je suis rester là bas c'est mon esprit qui est là mon corps lui est absent.

-Garde ton humour pour toi. Sinon ça te dit de commander des pizzas? La flemme de cuisiner va pour.

On mange tranquillement notre pizza devant un film. Demain il y a école donc je dois me lever tôt. Je décide donc d'aller me coucher avant ma soeur.
                   ~~~~~~~~~~
Chapitre relativement court mais le prochain sera plein de révélations. Sinon vous en pensez quoi de Kaito? Vous saurez bientôt tout de ce personnage énigmatique.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant