CHAPITRE 2

221 24 4
                                    

Je me décidais de m'assoir à côté de Haru . J'étais tellement gênée et embarrassée et encore plus lorsqu'il me regarda en souriant. Je vous raconte pas j'étais rouge comme une tomate. Le déjeuné se déroula normalement , jusqu'à ce que Sora sort ça.

- Dites les garçons ça vous dit une sortie dimanche ? Un rendez-vous seulement nous quatre ? Dit elle d'une voix enjouée.

J'ai faillit m'étouffer avec ma boisson en l'entendant dire ça.

- Pourquoi pas ?! Répondis Rem enthousiaste.
- Oui je suis aussi pour! Dis Haru.
- C'est décidé alors samedi! Dis ma meilleure amie excitée comme une puce.

Rem se tourne vers moi et m'adresse la parole.
- Et toi Yui ? Tu en penses quoi?
- Euh.. Je suis partante ! Lui répondis-je en arborant mon meilleur sourire pour cacher ma gêne.

En sortant de la cafétéria, je questionne Sora ma meilleure amie qui me met toujours dans le pétrin. Mais je l'aime quand même.

- Mais qu'est ce qui t'as pris de leur proposer un rendez-vous??
- Je t'en pris ne me remercie pas maintenant t'as un rencard avec le mec sur qui tu craque . Me dit elle en faisant un clein d'yeux.
- T'es incorrigible! Soufflais je exaspérée.

On se dirige vers la salle ou se déroulera notre cours d'histoire-géo comme chaque fin de semaine. Je m'assis à ma place et le prof débuta son cours. Même si elle me dit que tout ce passera bien j'ai comme même un doute. J'ai peur de faire une bêtise qu'il me déteste, ou que ma meilleure amie prépare un autre coup derrière mon dos, en donnant tous les prétextes possibles pour nous isolés lui et moi. Je soupire pour la énième fois et me secoue la tête pour me changer les idées . Aller soyons optimistes on y pensera le moment venu pour l'instant concentrons nous sur le cours. Je reportais mon attention sur le prof qui était debout entrain d'écrire au tableau.
Ellipse de la journée
Je suis rentrée chez moi , je me dirigeais vers ma chambre lorsqu'une une adorable boule de poil se frotta à mes pieds en miaulant.
- Salut, Shiro ! Je t'ai manquée?
- Miaaaaouuuu!! Me répondit-il.

Il est trop mignon! Je jouais avec lui en attendant le retour de ma soeur. Étant donné que ma soeur est plus âgée je vis avec elle . J'avais demandé à mes parents si je pouvais emménager avec elle. Au début ils refusèrent , mais après les avoir supplier à plusieurs reprises ,ils acceptèrent à contre coeur .
Je m'apprêtais à préparer le diner , lorsqu'on toqua à la porte . Qui ça peut être? Ma soeur ne rentre que dans une heure.

My two crushesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant