Chapitre 1

330 10 2
                                    

Le jour se levait et moi je ne dormais pas comme d'habitude. Toutes ces nuits incessante d'insomnie me rendait malade et me faisait être de mauvaise humeur. Moi c'est Angie Thomas j'ai vingt-trois ans, et je suis plutôt mince, de teint clair, les cheveux châtain long et de grand yeux marron clair. Je sors de ma chambre pour aller déjeuner, puis me prépare pour aller travailler. Avec cette salle temps je ne pouvais pas porter de robe, car le vent était fort, donc j'enfilais mon jeans et un top blanc et des chaussures assorti avec.

Je pris la voiture et me rend au studio où je travaille, la musique c'est ma passion et avoir la chance d'exercer un travail qui me passionne s'est pas donner à tout le monde. Heureusement que mon boulot me change de cette humeur écrasante. Je salut Greg notre agent de sécurité en entrant dans le bâtiment et les autres collègues qui s'y trouvent. Je n'ai pas vraiment d'amis au boulot juste Carly qui elle aussi venait d'arriver. Ils sont très sympa ici, Carly et moi faisons le même boulot nous sommes arrangeur de son le jour et djette la nuit.

Salut a tous.

Vos commentaires seront les bienvenus, dites-moi ce que vous pensez de mon premier chapitre .

Merci.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant