Chapître 20

102 8 1
                                    

Pdv de Nicole

Tout etait trop beau pour etre vrai je me reveil avec un mal de crane.

Hey.... Vous la bas,...

Elle se retourne et me regarde avec un regard perdu et interrogateur. Non mais il ne manquait plus que sa que des aborigènes nous enlève. Elle ma l'air d'etre sauvage vu la façon dont elle ma regardée.
Que faire maintenant qu'on est prisonniére, il faut que je trouve un moyen de nous sortir de la. Je ne voudrai pas qu'on fasse de mal a Angie. Je suis deçue et me sens inpuissante je suis meme sur le point de craquer la, mais il ne faut pas.

Angie est là juste a coté de moi, elle a l'air d'etre effrayer.

La nuit passa et j'observa leur fait et gestes, il me semble qu'il n'y a personne d'autres , ils sont juste deux, enfin j'espère .
Je fini par m'assoupir mais pa s pour longtemps car je n'etait pas tranquille sachant que des aborigenes nous on capturer.
Le lendemain la femme c'est levé tot est parti pour je ne sais où.  Et j'explique a Angie que nous devrions tenter quelques chose pour s'echapper.

Angie prit avantage avec son jolie sourire pour attirer l'homme jusqu'a la cage.

L'homme s'approcha de la cage et essaie de toucher le visage d'Angie mais je lui en empeche en lui bloquant le bras , parce que je ne lui laisserai pas lui faire de mal.

Je vis qu'il avait un couteau attacher a la taille, Angie le lui prit et me le donne pour que je le lui mette sous la gorge. Il s'execute et nous ouvrit la porte. Biensur je le retiens de toute mes forces pour qu'il n'est aucune chance de s'echapper.
Angie et moi l'emmenons avec nous en restant sur nos garde.
L'homme ne savait pas parler notre langue et disait des choses inconnaissable.
Nous l'avons emmené jusqu'a notre camp et on l'attacha.

Rien a faire il fait des sourire etrange et degoutant a la fois en regardant Angie.
Sa m'enerve et ne supporte pas dutout sa.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant