Chapitre 9

106 10 2
                                    


Le jour-j arriva j'envoya un message a Carly pour lui dire comment les choses se passer ici à Londres.
Elle me souhaita bonne chance pour ce soir et me dit qu'elle sera peut être avec moi au cour du prochain concert, qui se tiendra à Manchester.

La tourner à Londres s'est enchainer après Glasgow, Manchester et d'autres encore et tous c'est très bien passer.
Pour moi c'étais une experience très enrichissante pour ma carrière.

Nous étions en train de déjeuner quand Nicole reçue un appel sur son portable, elle se leva de table pour repondre et je pouvais voir qu'elle souriait et avait l'air contente.
Quand elle a raccroché ,toujours avec ce même sourire elle m'annonça qu'on ira passer quelques jours de vacances avant de rentrer à New York. Je lui dis qu'il faudrai que je previenne Karl, une fois chose faite Nicole me dit que nous irons faire du shopping et que j'aurai besoin d'un maillot de bain.

Angie :
Un maillot mais pourquoi? Je n'en ai pas apporté, mais où va-t-on passer ces quelques jours de vacances?

Nicole :
Aller on pars tout de suite, car demain matin on prend l'avion, et ce sera une surprise pour toi Angie pour avoir bien travailler.

Une surprise pour moi! On s'est pas beaucoup parler lors de la tournée, nous étions trop occuper avec le boulot. Nicole est vraiment sympa et cool, elle m'a acheté mon maillot et maintenant elle m'invite même à passer des vacances. Qui ne rêverai pas d'avoir une patronne comme elle et en plus elle est belle.

Je sais pas comment elle a fait mais ce n'est que dans l'avion qu'elle m'annonça que nous partons en vacances à Hawaii. J'étais tellement contente que j'ai faillit lui sauter dessus pour lui serrer dans mes bras, mais chose que je n'ai pas faite. Je lui ai seulement montrer mon enthousiaste avec un grand sourire et lui dire que j'en ai toujours rêver de partir là-bas.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant