Chapitre 24

104 8 2
                                    

Bonjour a tous désolé pour le retard, je fait de mon mieux pour finir l'hisoire mais l'inspiration me vient et l'histoire devient un peu plus longue.
Je m'excuse pour les faute.
Ne manquez pas de voter pour que je puisse savoir si je continue ou pas.
Commentez j'ai besoin de savoir ce que vous en penser.
Merci et bonne lecture a tous.

------------------------------------------------------------

Pdv d'Angie

Nous sommes enfin rentree chacun chez soit apres le long voyage.
Ma vie repris normalement c'est a dire boulot , dodo et rien d'autre.

J'aime mon boulot c'est tout ce que je sais, je le fait avec passion. Car la musique m'aide a me relaxer.
Meme si en ce moment j'était dans un impasse et je voulais comprendre ce manque.
Parceque j'aimerai  juste sortir Nicole de ma tête. Et oui je pense encore a elle, meme si ça fait maintenant deux mois qu'on ne s'est plus revue. Carly et moi travaillons ensemble parce que son père est en voyage, nous devons tous faire nous meme surtout que Carly dirige et moi je m'occupe des chanteur qui vienne pour faire leur enregistrement.

Carly-:
Alors tu as terminer pour aujourd'hui?
Hey oh... Miss Thomas? Que t'arrive-t-il?
Tu sais que tu me fait peur quand t'es comme ça?

Angie-:
J'ai rien , je t'assure.

Carly-:
Moi je vois bien que depuis que t'es rentree de cette tourné avec Nicole tu es dans ton monde a toi et tu ne me parle plus.
Je suis là tu sais, meme si en ce moment je suis tres occuper. Aller je t'écoute!

Je prend une grande respiration et commence a expliquer a Carly ce qui ne va pas.

Carly-:
Les choses ne sont pas aussi simple que à ce que je voit, tu as le béguin pour cette femme.
Maintenant je voit pourquoi t'avait pas le temps de répondre a mes messages là-bas. Est-ce que vous avez parlée toutes les deux?

Angie-:
Ben non, ni elle , ni moi n'acceptons ce qui nous arrive je pense,enfin de mon point de vue c'est ce que je ressens. C'est la première fois que j'ai de l'attirance pour une femme,je sait pas comment m'y prendre et j'me demande comment vont réagir mes parents si jamais je leur en parle.
Et meme a toi je ne savait pas si je pouvais t'en parler. Par peur de perdre ton amitié.

Carly-:
Ma chérie vient là que je te prenne dans mes bras.
Avoir le courage de m'en parler c'est deja un bon debut et je serai toujours ta meilleure amie,  je t'aime et t'accepte comme tu es.

Angie-:
Merci Carly. (Dis-je avec un sourire de soulagement)

Carly-:
On ne sait jamais rencontrer moi et ta future petite amie. J'ai comme une idee pour savoir si elle a le béguin pour toi.

Angie-:
Non ma Lyly...
Toi et tes idees je t'assure...merci...

Carly-:
Attends mais tu pars,moi qui vient de passer une bonne heure a t'ècouter et toi tu ne veux pas de mon aide?

Angie-:
C'est bon je t'écoute...sa veut pas dire que j'accepte d'executer ton plan.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant