Chapitre 11

113 8 1
                                    

La plage, le soleil, la mer il n'y a rien de plus beau. Je me suis dit que j'ai de la chance et en même temps j'ai pas mal bosser et je le mérite bien. Je me dis aussi que je suis au paradis ici, tout est si beau que je ne me suis pas rendu compte que le soleil me brulait la peau, j'avais pas mis de creme avant de sortir.

Nicole vient me rejoindre et me dit qu'il fallait que je mette de la creme car je risque de rotir avec les rayons de soleil.

Qu'elle est magnifique dans ce maillot de bain!

C'est alors qu'elle sorti un tube de creme dans son sac est commença a m'en passer sur le dos.
J'avais des frissons sur tout mon corps au contact de ses mains sur ma peau. Plein de choses me passer par la tête, jusqu'à ce que je senti son souffle sur ma nuque.
Mais qu'est-ce qu'elle fait, c'est à ce moment que j'ai compris qu'elle essayait de retirer un truc sur ma nuque, avec delicatesse, il y avait une petite bestiole qui ma sans doute piquer.

C'est là qu'elle me demande si je peux lui mettre de la creme sur le dos. Chose que je fit et mes mains tremblaient quand elles touchaient sa peau toute d'orée et douce.
Pour éviter qu'elle remarque que j'ai rougi je me leve et commence a marché sur le long de la plage. Je devais prendre l'air et pour éteindre la chaleur qui s'est emparer de mon corps et je plongea dans bleu turquoise qui était d'une temperature juste.


Salut a tous merci . J'espere que sa vous plait, je sais je vais devoir mettre un peu d'action.  Ne vous en faites pas des que mon inspiration me reviens, je vais faire de mon mieux pour rendre l'histoire plus interessante.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant