La nuit fut paisible, mais moi je n'ai pas bien dormi comme toujours. Je me levé, prit une douche puis directe au boulot.
Une fois arrivée au studio, je vis Nicole qui m'attendait. Dès qu'elle me voit, elle vient dans ma direction pour me saluer. Son sourire commence à me faire tourner la tête. Ça devient plus en plus difficile pour moi de me concentrer, sa présence me perturbe tellement.
Apres la deuxième prise tout était parfait. Le titre du single c'est « You will be loved .»
Ça y est on a pu terminer, Nicole avait une réunion avec Karl juste après.
Apres quelques minutes je fus appelé dans le bureau pour savoir ce que le patron en a pensé.
Karl- « Alors Angie ça va ? »
Prépare-toi ma fille car j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Tu vas devoir travailler plus, tu partiras en tourner avec Nicole pendant deux mois. »
Angie – «C'est vrai?
Je ne savais pas quoi répondre, tellement j'étais contente et perdue à la fois. »Nicole – « Bon j'ai beaucoup aimé travailler avec toi Angie, et je te veux avec moi pour cette tourner. »
Angie – « Et c'est quand qu'on part ? »
Nicole- « Je sais que c'est assez précipiter pour toi. Dès ce soir on prend l'avion pour Londres. »
Karl- « Ta journée pour aujourd'hui est terminée, tu peux rentrer et commencer à faire ta valise. »
Je remercie Karl qui est non seulement un patron généreux, mais qui est aussi comme un père pour moi. Il s'est occupé de moi quand je venais d'arriver à New-York comme sa propre fille. En rentrant je fais ma valise et prit des trucs nécessaire. Je prends mon portable et annonça la bonne nouvelle à ma meilleure amie. Justes quelques secondes après je reçois un message de Carly.
Carly-
« Salut Gigi, je suis trop contente pour toi ma belle, profite bien de cette tourner et surtout tiens moi au courant de tes déplacement. »
Angie-
« Oui ma Lyly j'essaierai de te texte ou t'appeler, si je ne suis pas trop occuper. (smileyJ)
Carly-
« Il faudra que tu trouves du temps, pour moi parce que si je peux, je viendrai te rendre une petite visite »
Angie-
« C'est super sa, alors comme sa j'me sentirai pas seule. Bon je te laisse je pars pour l'aéroport, direction Londres. BISOUS A +
Je suis tellement exciter avec ce qui se passe dans ma vie. Je ne sais pas trop comment ça va être, juste que c'est un nouveau départ pour moi.