Chapitre 15

91 8 1
                                    

Une bonne odeur venant de la cuisine probablement me reveilla. Je descendit pour voir que Nicole etait là entrain de préparer le petit dejeuner.
Nicole:-
Bonjour a toi ma magicienne ou plutot devrai-je dire ma fée!

Angie:-
Bonjour! Euh... Pourquoi sa?

Nicole:-
Tu as des doigts de fée surtout pour faire des massages. (Dit-elle en me souriant)

Je lui demande si elle a besoin d'aide, mais elle me repond que c'est ma recompense pour avoir guerit son mal de dos. Je n'aurai qu'a prendre place et deguster ce delicieux petit dejeuner. C'est vraiment très bon,elle est douée.

Nicole:-
Aujourd'hui on va faire une balade sur mon yacht, j'espère que tu n'as pas le mal de mer. Ta déja etait sur un bateau.

Angie:-
(J'avala mon morceau de croissant sans avoir eu le temps de le bien macher. Et lui repond)
Non je n'ai jamais etait sur un bateau mais je sait nager.

Nicole:-
C'est super sa on va pouvoir faire plein d'activité nautique, c'est pas ce qui manque ici a Hawaii. Des que tu termine vas te preparer car le skipper dois deja nous attendre sur la plage.

J'étais contente et deçue quand je vois qui est le skipper qui nous emmenera faire cette balade. Je vous laisse deviner, c'est le même gars qui servait de chauffeur a Nicole a Londres, Lewis le brun qui me donne une mauvaise impression quand je le vois.
Nicole me dit que sa fait six mois qu'il travail pour elle, c'est une compagnie qui la envoyé.
Je dois l'avouer que prendre l'air frais en mer c'est une experience rafraichissante et mon corps ne montre aucun signe de mal de mer du moins jusqu'a présent.
Lorsqu'on arriva sur une petite île Lewis fit signe a Nicole et lui dit qu'on est arrivé. Cette petite île Nicole me dit qu'elle voulais la visiter depuis longtemps. On prit nos sacs et on descendit du yacht.
Lewis qui était sensé nous accompagner, a fait un bout de chemin avec nous et il nous dit qu'il devrait aller jeter un coup d'oeil au bateau.
On continua notre marche avec tous nos sacs et en admirant le magnifique vue. La mer, la montagne c'est sans doute une île volcanique, le sable est fin et l'eau est claire.

Nicole:-
Que fait Lewis il devrait être retourner depuis longtemps?

On fit demi tour et arriver a l'endroit où le yacht était ancrée. On était toute les deux prise de panique, enfin moi plus. Aucun signe de Lewis et du bateau. Seulement les sacs qui était sur le bateau et qui contenait de l'eau et à manger.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant