Chapître 23

82 8 0
                                    

Pdv d'Angie

Sa y est maintenant on est au beau milieu de l'océan. Faut qu'on rame encore plus pour essayer de trouver un bateau qui passe par là.
Je suis vraiment une idiote. Tout ces passé si vite quand le canot a basculer.
La pauvre elle doit avoir froid vu qu'on na pas de vetements de rechange.
J'essaie de lui parler mais elle ne me répond pas, et continue de ramé avec force ou colère plutot. Elle doit etre grave faché là.

Je priais pour qu'un bateau se montre enfin.
En parlant de bateau y a justement un qui passe un peu plus loin. Et je crois bien que c'est un bateau de la garde national qui font leur patrouille en mer. Et Dieu merci ils sont là on se met a ramé de toute nos force et a crier en meme temps pour qu'ils sachent qu'on est en detresse.

Ils nous on vue et entendu. Il acoste et un officier nous demande sur un ton serieux en nous aidant a monter sur leur bateau.
Mes dames que fait vous la en pleine mer?

Nicole-:
Vous ne savez pas a quel point nous sommes contente de vous avoir trouver.
On a passé trois jours sur une île deserte.

Officier-:
Je me presente lieutenant Ryan Aioki...

Nicole-:
Ryan Aioki?
Nicole Scherzinger.
Ryan? C'est bien toi le Ryan toi qui aller aussi souvent en mer avec ton grand-pere?

Ryan-:
Nicole ... Sa y est je me souvient t'était la seule fille qui aimait venir nous embeter avec des tonnes de questions quand allions pêcher.
( Ils rirent ensemble)

Angie-:
Bon je suis vraiment tres contente de vos retrouvaille ,mais j'ai hate de retrouver la terre ferme pour me reposer. En passant moi c'est Angie.

Ils nous offre a manger et on leur raconte ce qui nous est arrivée. Il faudra qu'on porte plainte contre Lewis mais vu qu'il est anglais faudra aussi faire une déposition a londres.
Pour que les autorités sachent qu'il est dangereux.

Apres etre arrivé au port nous sommes toute de suite aller faire notre deposition puis on est rentree a la villa et on a chacun pris une bonne douche et on s'est coucher.

Le lendemain Nicole decide qu'on ira rendre visite a ses parents avant de retourner a New-York.
Elle voulait s'assurer que ses parents n'etaient pas inquièt parce q'apparemment l'appel de notre detresse n'avait pas abouti.

Nicole voulait rentree a New York chez elle pour se reposer, de meme pour moi. Meme si sa famille allait beaucoup lui manquer. Elle aura encore du boulot parceque son manager la appelé pour lui dire qu'elle avait reçue des invitation pour des live dans plusieur plateau télé.

Pour ces live sur les plateau télé,je ne pense pas qu'elle aura besoin de moi. De plus depuis se qui c'est passé sur le canot on a pas vraiment eu le temps de discuter, elle m'évite. Je n'insisterai pas non plus. Si elle n'en a rien a faire de moi.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant