Chapître 27

76 6 2
                                    

PDV D'Angie

Nous allumons la télé pour écouter les derniere nouvelles et à présent je pense qu'il est trop tard pour que Nicole rentre chez elle, la tempête est tout proche et je ne veut pas qu'elle sorte dans ce temps là pour risquer sa vie.

On etait la assise toute les deux sur le canapé quand tout à coup le tonnerre gronda accompagnée d'eclaire, on sursaurta.
Nicole me regarda et on sourrit pour ne pas montrer qu'on a peur.
Au moment ou je me lever pour aller debrancher la télé pour que sa ne grille pas je ne sais pas comment j'ai pu trouve mon chemin jusqu'a elle mais j'etait dans ses bras enlacée contre elle. Car l'electricité fut coupé. Mais celle qui passait entre nous etait vraiment fort, Je pouvait sentir son parfum agreable.

Nicole :-
Angie t'en fait pas je suis là. Tu na pas a avoir peur. Dit moi juste où sont les bougies et les allumettes?

Je me detache de notre etreinte, mais l'attrappa par la main pour l'emmener jusqu'a la cuisine a l'aide du torche de mon portable je lui montre ou sa se trouve. Sa main est d'une douceur et sur le moment j'avais trop peur pour m'en rendre compte. Elle me regarda puis baisse les yeux sur nos mains.

Nicole:-
Tu permet s'il te plaît? Je ne compte pas me sauver tu sais.

Angie:-
Désolé c'etait juste pour t'aider à marcher dans mes pas pour que tu te cogne pas.

Elle sourrit et dit.
Nicole:-
Je pense que je te connais assez pour savoir que mademoiselle a peur du noir. Et je vient tout juste d'en apprendre d'avantage sur toi.
Mais comment fais tu quand t'es toute seule dans ce genre de situation?

Angie :-
Je n'ai pas eu peur c'est juste que ça ma surprit sur le moment avec le tonnnerre qui gronde.Quand je suis seule je me débrouille et reste le plus calme possible.

Nicole :-
J'en doute un peu la. Sur l'île tu ne pouvait pas dormir sans que je soit a coté de toi. Tu t'en souvient?
Me dit-elle en rigolant.

J'alluma les bougies et on s'assied sur le canapé ecoutant le tonnerre,le vent fort et la pluie qui battait son plein.
Elle s'emblait etre fatiguee, elle bayait et me demande si elle peut s'allonger sur le canapé. Des que je lui dit qu'elle peut elle posa sa tete sur mes jambes et s'allongea.
Et moi je sais pas pourquoi je rougi a cette instant et me senti un peu gêner.
Mais des qu'elle ferma les yeux je me suis mis a l'admirer et commence a caresser ses cheveux si doux.

Apres une demi heure elle se leva et me dit d'aller me coucher et de pas m'en faire pour elle.Car des qu'il y aura une accalmie elle s'en ira.

Angie :-
Non mais t'es folle si tu crois que je vais te laisser partir dans cette tempête. Tu reste ce soir mais tu ne dors pas sur le canapé.

Sans plus attendre elle me suis et je lui montre la chambre et mon lit est assez grand pour deux.
On se coucha et du moins elle paraissait etre un peu nerveuse quand à moi je sais juste que quand elle est auprès de moi mon insomnie disparaît.

Elle hesiter un peu avant de monter sur le lit

Angie:-
Qu'est-ce qui se passe Nicole ?

Nicole :-
Ben , non mais si sa te derange pas j'aimrai enlever le colant pour dormir. Sa va me grater et je serai pas a l'aise pour dormir.

Angie-:
Met toi a ton aise sa ne me derange pas.

Que dit-je biensur que ça va me perturber toute la nuit de peur que je me retourne et lui frôle la jambe. C'est moi qui va être grave gêner.

Une rencontre inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant